1
Ca peut revenir après un arrêt assez long ?
En faisant un travail sur toi, oui ça revient, et ca revient aussi fort que tu aimes la vie. Si tu était déprimé avant de commencer la conso, avec l'arrêt et en sortant de la dépression tu peux trouver beaucoup plus de goût aux choses après qu'avant la conso. Tout est une question de depression/decompensation. Mais le cerveau retrouve toujours un équilibre agréable. Il est bien fait le cerveau.
Chez moi non seulement les drogues remplissaient un vide, mais en plus elles le creusait.
Pour le reste je connait pas le mucomist.
Ton message est très sensé, déjà tu est très conscient de ta situations, n'hésite vraiment pas a rappeler le csapa.
Bonne journée
Dernière modification par Zarathoustra (12 juillet 2018 à 22:32)
En faisant un travail sur toi, oui ça revient, et ca revient aussi fort que tu aimes la vie. Si tu était déprimé avant de commencer la conso, avec l'arrêt et en sortant de la dépression tu peux trouver beaucoup plus de goût aux choses après qu'avant la conso. Tout est une question de depression/decompensation. Mais le cerveau retrouve toujours un équilibre agréable. Il est bien fait le cerveau.
Oui, Je prends de plus en plus conscience que le début de la fin de la modération est lié à un gros vide qui s'est crée à ce moment. Travailler ca en parralèle avec le rapport au prod.
Oui je vais rappeler le CSAPA, merci de ta lecture et conseils.
L'un des chemins bienveillant avec sa consommation de coke est de ne plus culpabiliser. Ensuite il faut un soignant compréhensif, il y a en pleins de très bons sur lequel tu vas pouvoir te relâcher vis à vis de cette consommation (de toute façon rationnelle comme irrationnelle) et ne plus être dans le jugement de soi. Avoir de l'aide.
Je suis bien d'accord. Je dirais néanmoins accepter d'en être là pour commencer.
Les prises de parole comme les alcooliques anonymes sont une belle chose aussi. Car tu écouteras des consommateurs qui raconterons leur rapport au produit, comme toi, des gens comme toi (et parfois sinon souvent dans une situation sociale, familiale, affective dramatique).
Je pense aller les voir bientôt pour tester, bien que les avis divergent profondément.
Putain 18 mois ça parait tellement long, il va falloir s'occuper le cerveau et le corps alors pendant un bon moment pour taire ces pulsions^^
Merci en tous cas pour ta réponse c'est pas mal d'avoir des témoignages.
Depuis mon message , j'ai juste pris 2 petites traces avec un pote, mais j'ai réussi a pas filer un coup de fil en rentrant chez moi pour continuer.
Ah oui un autre truc, là j'ai vraiment pas les finances pour prendre des grammes et ca me manque tout de suite moins. (je pourrais me retrouver comme par hasard aux bons endroits, mais je n'en ai pas le désir. Cela vous fait ça aussi ?
[ Forum ] Addiction - Ma conso de C devient ingérable
|
2 | |
[ Forum ] Addiction - Conso inquiétante, vos avis les amis...
|
15 | |
[ Forum ] Shoot de coke et réaction inquiétante
|
43 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |