Bonjour à vous,
Il y a de ça presque trois mois j'ai fait cette rencontre, à la fois terrible et merveilleuse, cette rencontre avec l'
ecsta. C'était une fois comme ça, vous savez ? Première teuf tout ça, c'est magique, mais c'est occasionnel et ca le restera on le sait.
Et puis on rentre chez soi, et on se rend compte qu'en fait on peut en trouver, mais alors SI facilement... et qu'en fait, la boîte qu'on fréquente est remplie à moitié d'ecstasiés de tout genre. Alors on en prend les wk, pour s'amuser puis on se rend compte qu'en appart chez sa pote, c'est drôle aussi, alors on part sur du 2/3 fois par semaine, mais promis... on fera une pause, après. Et puis on finit par comprendre que maintenant sans
taz ben.. comment sortir ? Comment s'amuser ? C'est fade, la musique est pas folle, le corps a l'air bloqué comme si il ne voulait pas danser.. merde
Pdt 6jours, j'ai tapé tous les soirs. puis j'ai dû attendre 4jours, ma ville était vide de
taz, 'savez, la fête de la musique tout ça, ca vous vide des réserves. Mais ça allait, on trouvait d'autres trucs, de la c par exemple ou de la
ké les jours chanceux, même si je préfère largement en teuf.
C'est pas vraiment mon truc la c mais durant cette semaine vide d'
ecsta j'aurais pris n'importe quoi, pourvu qu'il y ait. Et depuis, depuis le 27 juin pour être exacte je n'ai pas arrêté. Mon bonbon quotidien, pris avec cette bande de potes habituelle. Parfois au cours de la soirée, c'était plus d'un, puisque c'était la maison qui offrait. Et c'était cool, c'était vraiment cool. J'aimais ces pupilles dilatées qu'étaient devenues les miennes d'1h à 5/6h du matin, j'aimais ce poids qui fondait à toute vitesse, j'aimais cette musique et cet amour qui m'habitaient des heures durant.
Malheureusement, arriva un stade ou je me rendis compte qu'en fait, la magie n'était plus là, j'avais parfois même l'impression de simuler, de me forcer à amplifier ce ressenti qui peu à peu s'affaiblissait.
Et arriva le fameux jour, celui où je pris ce
taz qui c'est vrai, était moins dosé que les autres mais il ne restait plus que ca alors... Je le pris entier d'un coup ce que je n'avais jamais fait, dans l'espoir d'amplifier le truc. Et je ne ressenti quedal, peut être une montée inhabituelle pdt 5min qui me disait "tiens, tu m'l'avais jamais fait celle là ... Mais je connais maintenant, tu m'auras pas." Et en effet, je n'ai dupé ni mon corps ni mon cerveau. Je me suis ennuyée toute la soirée et je suis rentrée fatiguée et frustrée. Samedi soir, j'ai donc décidé que ce serait mon dernier
taz avant un moment. J'ai eu la chance de tomber sur un autre mec que mon habituel. Un qui en avait des "qui sont patate fais gaffe!" Cool, mon dernier
taz sera sympa. Ah ouais? Ah, ouais. J'étais certes un peu plus "stimulée" un peu plus montée que la vieille, mais alors quelle déception. C'n'est vraiment plus pareil.
J'arrête donc. Hier nuit était la première d'une longue suite de nuits sans
ecstasy. Je sens bien des changements depuis que j'en prends. J'ai une quantité de spasmes avant de m'endormir assez incroyable, des bras aux jambes en passant même par le ventre. Ma capacité de concentration a pas mal baissée, j'ai souvent les "dents qui chatouillent" (pardonnez moi je ne saurais comment décrire ça autrement), et par dessus tout, j'ai perdu presque 5kg en 2mois. Mon IMC (16,6) m'indique désormais que j'e suis en anorexie plus proche du modérée que du grave, mais ca c'est un autre problème.
Je ne sais pas encore si je suis accrochée au point d'être "en manque" à un certain moment, ben oui, je ne me donnais pas le temps nécessaire pour le savoir. Pour ce qui est des redescentes, je ne sais pas trop non plus, je n'avais pas le temps de les vivre vu la fréquence de conso... Je verrais bien les jours qui viennent, mais ça, je pense pouvoir gérer. Ce qui me fait le plus peur, mais vraiment, c'est qu'en arrêtant l'
ecsta je reprenne du poid aussi vite que j'en ai perdu... si ce n'est plus. Je ne supporterai jamais.
Voila, je voulais juste vider un p'tit peu mon sac. Je sais qu'on est pas sur doctissitruc, mais je me disais qu'en plus ça faisait un p'tit rapport d'expérience (peu utile, certes..)
Et je me demandais aussi, étant devenue "insensible" à l'
ecsta, est ce que, mettons que ce soir je prenne de la
MD pour la première fois, j'y sois aussi "insensible"? puisque
md ->
taz.. 'fin m'voyez ? c'est sans doute une question con mais j'ai bien peur de la réponse....
ce soir j'aurais sans doute l'occasion d'en prendre et j'aimerais vraiment, mais promis, c'est juste une fois comme ça.
( Je saiis que c'était irresponsable d'en prendre comme ça, que ci, que ça, mais étant bien au courant et ayant avalé des pages entières de
rdr bien avant meme de penser à essayer, j'estime pouvoir choisir de l'être )
Merci du fond du coeur de m'avoir lu, merci à ceux qui me répondront, et merci à cette belle communauté qu'est Psychoactif d'exister.
[update : et bonjour le décalage niveau sommeil et les paralysies du sommeil... j'en avais jamais fait jusqu'à il ya peu. A chaque fois apparemment c'est le jour ou le lendemain de la fois ou je prends rien. Là je viens de me réveiller après m'être endormie vers 9h30, c'était la pire peur de ma vie...]
Dernière modification par Explorateur (09 juillet 2018 à 11:45)