1
Dernière modification par Psycholeptique (09 juillet 2018 à 10:48)
Dernière modification par neo (09 juillet 2018 à 11:48)
neo a écrit
On ne peut pas te conseiller de dosage. As tu deja prit de la lamaline? Tu n as jamais.pris d opiacé? Essayes d abord avec une toute petite dose pour etre sur que tu n.es pas allergique. Et le lendemain monte petit a petit. Pas la peine de chercher a potentialiser un truc que tu n as pas l air de connaitre.
Je sais c est relou mais a.la base si tu veux prendre ca c est pour te faire plaisir, ca serait con que ca fasse l inverse.
Et prudence avec les opiacés..car si tu aimes ca, espaces tes prises de 2 semaines, car c est treeeeees facile de tomber dedans, et apres ca fait mal.
Et je rajoute que 3 grammes de paracetamol d un coup c est vraiment pas terrible pour le foie. En bref la lamaline c est pas super pour le recreatif car trop de cafeine et de paracetamol.
J'ai déjà essayé de prendre 10 gélules de Lamaline sans trop d'effet à part ceux de la caféine. Ensuite j'ai seulement pris du DXM à dose moyenne.
De plus, j'ai une meilleure tolérance à la caféine qui m'avait rendu malade à ma dernière prise.
Je compte aussi prendre de l'Acétylcystéine pour réduire la toxicité du paracétamol.
.
Alors ton verdict ?
Dernière modification par Mascarpone (09 juillet 2018 à 16:08)
[ Forum ] Drogue info - Paracétamol et pamplemousse blanc
|
1 | |
[ Forum ] Ou trouver du pamplemousse blanc ?
|
19 | |
[ Forum ] Oxy + alcool + pamplemousse
|
30 |