Bonsoir à tous et à toutes, alors voilà je suis une fille de 17ans et je suis vraiment novice dans le domaine de toutes les drogues autres que la
weed et le
shit ^^
Alors voilà je vous explique, cela fait maintenant 2 jours que je suis rentrée d’un
festival de 4 jours avec le camping et tout le tralala. Je n’ai jamais consumé aucune autres choses que du
shit ou de la
beuh (Je suis juste une petite stonnarde quoi).
Je fume énormément et je peux passer ma journée à fumer sans forcément être trop foncedée ni rien et je peux boire une quantité limite avant de galette mdrr, je me connais très bien.
Alors voilà une pote à ramener de l’ecstasy et j’en ai acheté un pour chaque jour. J’en prenais une moitié le matin et une le soir ou une en début d’aprem et une le soir. On m’a dit de les prendre avec de l’alcool ce que j’ai fais et les deux premières fois j’ai vomis ou d’un moins recracher cette chose. Les autres fois ça allait mieux, j’ai taper des bons bads, je fumais au max en même temps et je prenais du
poppers h24 ce qui me tuait mdr. J’ai fais des nuit sur blanches et j’etais grave perchée en rentrant chez moi.
Sauf que depuis mon retour, j’ai fumer normalement et pris du
poppers avec des potes le premier soir et me voilà complètement parano et perchée. Je panique dès que je sors la nuit, j’entends des bruits, j’ai des flashs sonores dans la tête, ma mâchoire est grave relâchée.
Le deuxième soir j’ai eu des flashs en m’endormant, je paniquais en pensant qu’on m’arrachait ma couette et tombait dans le vide et Je bondissait de gauche à droite dans mon lit avant une série de cauchemars.
Alors savez-vous ce que je peux avoir? En ai-je trop pris pour une première fois (J’en me doute avoir fais n’importe quoi)? Le manque de sommeil et la fume aggrave-t’elle le cas? Quand cela va me passer?