Bonjour,
Je prenais du
tramadol depuis des années, sous forme d’ixprim, 2 à 3 par jour pendant des années. Je réussi à arrêter durant ma grossesse et mon allaitement mais j’ai du en reprendre après suite à des douleurs cervicales. J’en ai pris pendant 3 ans en diminuant progressivement. Cette année je prenais 25mg d’orozamudol le matin et le soir. Jusqu’à une énorme attaque de panique il y a un mois et demi avec hallucinations,dû à un mélange avec l’alcool probablement, suivi d’un brutal syndrome de
sevrage suite à l’arret brutal. Mon médecin a décidé de me faire arrêter progressivement même s’il s’agissait de petites doses, car j’y étais visiblement hyper sensible.
Seulement voilà depuis 10 jours je fais des crises d’angoisses, je n’arrive plus à me nourrir, perte de plus de 5kg, symptômes digestifs, je gère difficilement mon quotidien, et j’ai des insomnies. Le médecin m’a mise sous
seresta et
millepertuis mais rien n’y fait l’angoisse et l’impossibilité de me nourrir perdure. J’ai malgré tout poursuivi le
sevrage, et ne prend plus du tout de
tramadol depuis 2 jours.
Savez vous si il est normal d’avoir ce type de symptômes à l’arrêt du
tramadol même pour des doses aussi petites? Et combien de temps cela peut-il durer?
Si vous avez des infos je prend avec plaisir. Ma vie commence à devenir difficile autant pour moi que pour ma famille.