1
Dernière modification par Milania (14 juillet 2018 à 21:52)
Licky Narson a écrit
Coucou,
Alors moi je ne met pas de coup de fourchette et je ne met pas d'eau dans le fond du sac non plus.
En fait j'ai juste suivi les indications du revendeur à la lettre.
Mais comme tu as fait ça à l'air bon aussi, je suis sur qu'il y a plusieurs façons d'obtenir de bon résultat.
Sur l’hygiène ça à l'air impeccable.
Coucou merci pour ta réponse, effectivement j'ai suivi les instructions qu'il y avait sur le site. Mais je voulais surtout savoir si l endroit ou je les ai mit n ai pas trop a l'ombre et si , il n y a pas de soucis a vu d oeil avec ma préparation et peut etre quelques conseils car j ai entendu parler de mettre du papier allu autour ? Laisser le sac s' aérer 2 min pendant que tu asperges n'a pas de risque de contamination ?? Air ou non ? Mais j ai vu qu il différente maniere selon les sites de preparer son kit , merci Licky y a t il quelqu'un qui a utilise la même fason de faire que moi ? Savoir s'il n'y a pas trop d'eau et faut il tous les jours asperger le sac ?
Laisser le sac s' aérer 2 min pendant que tu asperges n'a pas de risque de contamination ?? Air ou non ?
J'imagine que oui, le fait d'ouvrir peut apporter une possible conta.
En fait j'ai pas de problème en faisant comme ça, du coup je continu ^^
Mais je persiste à penser qu'il y a plein de bonne façons de bien faire les choses :)
Après je ne sais pas si laisser croupir de l'eau au fond du sac pendant plus d'une semaine est bien bon.
Savoir s'il n'y a pas trop d'eau et faut il tous les jours asperger le sac ?
Je décide au visuel moi, Je fait en sorte de garder les parois du sac constamment humide mais sans laisser de l'eau s'accumuler dans le fond.
Licky Narson a écrit
C'est nickel ça !
Jaaaaa quelques jours et c est bon peut etre 3 ils ont encore grandit je te dirai combien j en ai tire poour le premier flush . Et j ai 2 boxe qui attendent autant d amour ? finalment je n ai pas enlever l eau et du coup j ai du humidifier seulement 2 ou 3 fois
Jaaaaa quelques jours et c est bon peut etre 3 ils ont encore grandit je te dirai combien j en ai tire poour le premier flush
Oui, à ce moment là, la croissance est super rapide, il y a des chances que tes premiers chapeaux s'ouvrent d'ici moins de trois jours.
Et j ai 2 boxe qui attendent autant d amour
Tu en as commandé trois et tu en a mis deux au frigo, c'est ça ?
Licky Narson a écrit
Oui tu enlèves tout, même les petits sur les coté, même en dessous des fois.
Et oui, tu dunk après chaque nouvelle récolte, rebelotte eau pendant 12/24h
Merci Licky
j'avais le même soucis de buée a mon premier kit, je vaporisais 1 fois par jour et la buée était importante !
Alors je me suis mis a ouvrir le sachet 2-3 minutes de temps en temps histoire que la buée puisse s'évacuer
Je ne pense pas que la buée soit un problème, j'aurais même tendance à dire au contraire.
Ça prouve que le taux d'humidité est élevé, est ça c'est bon pour les champis.
1
[ Forum ] Culture - Température de fructification
|
4 | |
[ Forum ] Culture - Température et fructification.
|
6 | |
[ Forum ] Culture - Avis incubation/fructification
|
7 |