1
Dernière modification par kokie301 (15 juillet 2018 à 06:42)
Dernière modification par ArchetypeVanViolence (15 juillet 2018 à 08:05)
dias a écrit
MOI dans le nord ouest ; coc et hero assez bien ; mais je trouve que malgre tout l 'hero n es pas aussi forte que y a 8 10 pije ; apres je conseil a tout les jeunaux qui trouve des bon plans de ne pas complimenter le dealer surtout en cite , car je l ai fait a l epoque et la qualite redescender aussi sec
oui generalement les prods les plus pures ne restent pas éternellement sur un spot, elles servent surtout à le faire connaitre et rentabiliser, ensuite la qualités descent et les meilleurs prods sont envoyés dans d'autres spots pour les faires fructifier à leur tour
egalement les dealeurs on peur des prods trop pure car risque d'OD pour le consommateur et si il y a OD l'enquete de police sera plus approfondie donc plus de risque pour eux si le produit est trop pure
dias a écrit
il s en batte les steak des OD temps que tu l as fais pas au pied de la tour ou il vende , eux il voit que le chiffre ....
pour certains oui, mais pour d'autres une prod trop pure est trop risqué à mettre sur le marché.. et je l'invente pas
Dernière modification par kokie301 (16 juillet 2018 à 00:54)
kokie301 a écrit
merci pour ta réponse jai reussi a dormir le jour d’apres mais c’etait vraiment intese cet effet ca ma refroidi sur la CC
j’en prend rarement mais c’etait trop long
Je pense exactement pareil, va falloir trouver autre chose du coup
sud 2 france a écrit
+ en + pure....ça dépend où; dans 1 petite ville du Gard, des mec vendent une poudre sou l'appellation (et surtout les prix) de la cocaïne, soit 80€/gr....Analyse: 4% de coke, mauvaises amphés (suspection de RC), lévamisole caféïne....Mais les usagers réguliers se persuadent qu'on "ne leur vend pas celle là", "à MOI on m'en sert une meilleure" et autres bêtises intersidérales, et continuent à acheter à ce plan,, tels des rats de labo bien dressés... ça va loin jtrouve dan le déni; même avec l'analyse sous les yeux ils persistent à dire que "non"....j'arrive pas à expliquer....
Waw tu commences a me faire flipper la je viens du gard lol...
dias a écrit
il s en batte les steak des OD temps que tu l as fais pas au pied de la tour ou il vende , eux il voit que le chiffre ....
Pas du tout, si des gens se mettent à caner, c'est très très mauvais pour leur commerce : ça attire l'attention de la police, des services sociaux, ça peut rendre les autres clients méfiants ... La raison pour laquelle la qualité est souvent aussi merdique, c'est que ça arrange tout le monde sauf les consommateurs.
Sinon, j'ai effectivement constaté que la c du coin était bien meilleure que celle que j'avais achetée au même endroit il y a 2-3 mois. Je ne l'ai pas fait tester, donc je ne peut pas dire si il s'agit d'une nouvelle coupe aux amphéts ou aux RC, mais au pifomètre (jeu de mot involontaire), je n'ai rien remarqué d'autre que des effets plus forts et qu'elle ravageait moins les cloisons nasales. Elle est vendue 10 euros plus cher qu'avant.
Je suis également dans l'est, mais un peu plus bas (pas loin de la frontière Suisse).
sud 2 france a écrit
+ en + pure....ça dépend où; dans 1 petite ville du Gard, des mec vendent une poudre sou l'appellation (et surtout les prix) de la cocaïne, soit 80€/gr....Analyse: 4% de coke, mauvaises amphés (suspection de RC), lévamisole caféïne....Mais les usagers réguliers se persuadent qu'on "ne leur vend pas celle là", "à MOI on m'en sert une meilleure" et autres bêtises intersidérales, et continuent à acheter à ce plan,, tels des rats de labo bien dressés... ça va loin jtrouve dan le déni; même avec l'analyse sous les yeux ils persistent à dire que "non"....j'arrive pas à expliquer....
Hello c'est bien vrai ce que tu dit l odeur ne trompe pas mtnt avec la levamisole il mette le moindre % De cocaine tout est travailler les copains c est une usine ou beaucoup de chose sont a travailler.
3 | ||
[ Forum ] Cocaine pure ?
|
4 | |
[ Forum ] [Coke pure] Questions
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |