Bonjour,
Déjà , je suis pas très doué j'ai essayé de trouver ou faire la présentation mais je n'est pas trouver , je suis pas très doué avec internet je m'en excuse ^^'
Je suis héroïnomane depuis une bonne 10ene d'année , j'ai bien sur plusieurs fois arrêté, j'ai essayé la
méthadone , mais rien que le goût ne passais pas donc je suis passer a la méta en gélule ..la aussi , ça passais pas. Alors je suis aller en centre et il mon mis sous sub.. Je suportais pas non plus et puis j'ai eu ma fille y'a 6 ans et j'avais complètement décrocher a la dure sans rien prendre ( je ment, je fumais quelques taf sur un join le soir )
Mais comment dire.. Mon mari est également consommateur mais il a beaucoup loin de volonté que moi. Personnellement , je culpabilise donc a chaque fois qu'il me fait une trace j'en retire a chaque fois . et la c'est encore ce que j'ai fait.. Je suis à mon premier jours , donc glaires ,diarrhée nez qui coule et je ressent comme un truc frais au niveau du sternum qui me donne des sueurs . ça va je ne me plein pas trop..je n'est pas les vomissements mais je pense que c'est par ce que je crache beaucoup ( c'est degueu mais bon j'ai remarquer que étrangement le faut de cracher m'aidai beaucoup pour éviter de vomir.)
Mon copine est en plus mauvais état que moi , ( plus drosse consommation sûrement)
le problème n'est pas vraiment la ..
Je sais par quoi je vais passer , je l'es déjà vécu et tout ça mais cette fois ci ..bordel de petit lapin je lacherais pas l'affaire ! Je veux et je l'exige !
Le problème est que je sais très bien que mon copine vas finir par recraquer qu'il vas en racheter, je ne sais comment car ont a plus d'argent.. Et moi...je ne veux vraiment pas en reprendre car si lui peut se permettre de dormir toute la journée exct moi j'ai la ptiote a m'occuper ( et sa grand mère qui a alzheimer)
J'ai un mental d'acier ! Je le sais je le sens et je m'en suis déjà fait preuve ..je sais que je peu y arriver , le manque je le voie comme si j'avais choper une bonne crève bien caraminé, oui je convainc mon corps que je suis juste malade , un bonne grosse rinno ! .cela dit..je suis pas non plus débile et j'ai beau me convaincre de sa .. Mon morale en prend un coup. Je ne me sens pas du tout soutenue. Je ne peu pas mz permettre de retourner en centre ou d'aller voir une asso pour m'aider. Car oui toute ma belle famille travail dans le social et y'a de très très forte chance que je tombe sur une cousine une tante un tonton ou peut être pire! Mes beau parents !
Je ne veux pas être catalogué par ma belle famille , même si c'est déjà un peu le cas ( bah oui, les prod ça bousille les chico et perso j'ai vraiment tout le râtelier a faire ( chose a faire après le
sevrage ! )
En gros .. Voilà , je me sens un peut perdu seule et pas soutenue . je mange du sucre ( ça aide un peu pour les glaires mais si vous avez d'autre idée je suis preneuse ! ) je voie de l'eau , je reste active , ménage , faites les courses m'occuper de la grand mère ( la priote dore encore,j'en profite pour me detentre car ma crevette est une vrai tornade a question )
Je croie que j'ai juste besoin de parler , vider mon sac , je veux y arriver y'a pas moyen que je n'y arrive pas ! J'ai lue qu'il fallais s'éloigner de son réso... Comment faire quand le reso en lui même vie sous le même toit ? Je ne côtoie personne c'est lui qui va chercher ..moi je veux arrêter depuis longtemps donc je n'y vais plus . je pensais l'ignorer un temps , puis ce que lui dor y'a pas de raison que je le face pas mais après ? Comment faire ? Résisté ? Encore et encore ?
Lui en parler, proposer des solution s exct c'est du déjà fait .. Et la j'ai beau me remettre en question je ne trouve pas de solution. es ce que je suis trop a cran pour réussir a trouver la solution ?
C'est un peu le but de mon inscriptions et de ce post ... Avoir des avis,des conseil ..car je me dit que je suis peut être complètement a côté de la plaque ?
En tout cas , merci de m'avoir lu et le fait de l'écrire m'aide beaucoup
Bise et que la force sois avec vous !