1
Excuse moi, Mas, je ne suis pas d'accord.
Non mais de rien Prescripteur Tu n'as pas à t'excuser, puisqu'en plus, on est daccord
J'ai trouvé ce texte, tout à fait par hasard et en cherchant toute autre chose (comme souvent sur gogol )
Si je l'ai partagé, c'est, parce que pour une fois, les "conseils"m'ont paru assez justes, même si, sans certaines précisions indispensables...En même temps, il y a des choses qui, à moi , m'ont parues assez évidentes, comme sur la clonidine par exemple (la clonidine, n'est, normalement , pas disponible au 1er venu sans une ordonnance en bonne et due forme, idem pour le sub ou la méthadone...) et je pense, que c'est la raison pour laquelle, celui qui a fait ce texte n'a pas cru bon de préciser que certains des produits cités n'étaient pas à prendre à la légère...Enfin, moi, je l'ai compris comme ça!
D'ailleurs, en parlant de clonidine, celle ci est toujours plus efficace à l'hôpital qu'en ambulatoire, car les doses possibles seront plus élevées Si le patient est sous surveillance ....
Mais ça peut aider quelqu'un qui veut faire son 1er sevrage et qui aurait à faire à un toubib qui n'y connait pas grand chose (expérience vécue, il y a trés longtemps avec le catapressan où, au moins, je savais quoi demander pour me soulager....
De plus, j'ai quand même trouvé l'ensemble pas mal vu mon expérience du sujet , car toutes les possibilités de "soulagement" les plus efficaces ont le mérite d'avoir été abordées, ce qui est parfois trés loin d'être le cas en face de toubibs qui n'y connaissent absolument rien et qui sont même parfois complètement paniqués et ne savent prescrire que RIEN ou des abrutisseurs de cervelle qui ne règlent pas du tout les douleurs physiques...
Amicalement,
Dernière modification par Mascarpone (16 juillet 2018 à 21:03)
1
3 | ||
[ Forum ] Aider un proche en sevrage
|
2 | |
8 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |