1 2
Funkanoïde a écrit
C'était sur le forum Alcool qu'il fallait poster ça ...
Oui pourquoi pas.. à vrai dire j'ai hésité, mais antidépresseurs j'ai trouvé ça rigolo.
À plus.
masakwaaa?! a écrit
@Groovie : Parce que c'est dans le contexte.
Pourquoi tu parle pas de foot ?
Pardon masakwa, continue de parler de poutine sarkozy , trump, l'extrême droite et les vilains facho, quel con je fais ..
Dernière modification par Luci0le (16 juillet 2018 à 02:47)
scanned a écrit
Vive la... vie ?.
Je trouve ça dommage que les gens soient obligés de devoir passer par le foot ET par le patriotisme pour ce sentir unis.
Je plussoie d'ailleurs un autre psychonaute l'a aussi dit plus haut.
Tant mieux si ça peut réunir pendant un (court) instant les différentes ethnies, religions et groupes sociaux mais cela ne reste que du foot il faut relativiser.
Le jour où il n'y aura plus de discrimination, là on en reparlera mais bravo à vous même si en tant que supporter belge j'ai un goût d'inachevé. Ceci dit cette troisième place est historique :-) la Grand Place était noire de monde lors de la venue des diables.
Ce que j'ai trouvé le plus beau dans le match, c'est quand la sécurité est intervenue pour arrêté quelqu'un accusant ce buisness, et pas que, en se déguisant en policier anglais
C'était les Pussy Riots, qui protestaient contre les emprisonnements politiques en Russie. Le dernier en date, de prisonnier politique, c'est le cinéaste ukrainien Oleg Sentsov.
Euh ok… T'as pas remarqué des drapeaux, des langues biens placées là où ça apaise dans la discussion. C'était à propos du sport ou d'une obédience politique, idéologique ?...
Liberté d'expression, sauf quand la charte suffit pas à justifier un ban qui gratte le palais, pas parce qu'il est d'idéologie différente, mais parce qu'il matraque pas le lectorat bien fertile avec celle de la communauté.
Je reprend la question évoquée plus haut : Tu milite dans quoi ? De quelle façon ? Pour quelle cause ?
A la base la personne a ouvert pour parler de la coupe du monde... je trouve juste ça moche de venir parler de politique ici.
Scanned je suis désolée pour toi mais je ne vais pas me lancer dans une discussion/débat ici pour parler de POURQUOI je m’engage dans la vie, QUELLES causes et COMMENT.
Ce qui va à mon avis beaucoup te décevoir puisque je vois que ça te tient trèèès à cœur de tout savoir
En tout cas tu m’as filé mal au crâne et je vais devoir prendre ma dose
Allez aurevoir merci !
Dernière modification par Luci0le (16 juillet 2018 à 15:20)
luciole a écrit
Je comprend pas trop ton discours [masakwa]... la moitié et encore je suis pas sûr de tout
C'est normal ce qui est un peu triste je l'avoue.
Luciole a écrit
Scanned je suis désolée pour toi mais je ne vais pas me lancer dans une discussion/débat ici pour parler de POURQUOI je m’engage dans la vie, QUELLES causes et COMMENT.
Et tu fais très bien d'écouter ton instinct, il s'agit d'un unique troll qui doit être à son cinquième compte. A peu près hein. Il a été banni d'un autre forum du coup il vient ici maintenant :)
Mais je veille avec mes amis du forum, c'est pour ça qu'il m'ont pris (je suis un facho d'opérette* -sic)
Et tu fais très bien d'écouter ton instinct, il s'agit d'un unique troll qui doit être à son cinquième compte. A peu près hein. Il a été banni d'un autre forum du coup il vient ici maintenant :)
Mais je veille avec mes amis du forum, c'est pour ça qu'il m'ont pris (je suis un facho d'opérette sic)
C’est si triste, je ne peux qu’avoir de la peine, mais c’est vraiment dommage pour lui par ce que je n’ai clairement pas que ca a foutre de tenir ce genre de discussion sur un forum.
Vous avez beaucoup de patience par ce que bien que j’utilise mon vocabulaire le plus diplomate qu’il soit pour répondre, mon moi intérieur a un tout autre discours
Pomminic a écrit
C'était pas aussi joyeux partout . L'impression que les gens on un blocage ou retienne de ce lâcher par môment . On est tellement conditionnée que tout le monde est retourner à ça petite vie aujourd'hui.
Je sais pas si c'est une question d'être "bloqué". Perso, je suis content que la France ai gagnée la coupe du monde, mais pas au point de sortir dans la rue et crier comme un débile "ouaaiiiiis, on est les champioooooons".
Je suis content pour ceux que ça éclate de gueuler, mais moi, comme je l'ai écris précédemment, j'préfère prendre un bon taz.
Nan en vrai j'ai pas pris de taz, mais j'ai largement préféré sniffé mon suboxone bien que ça me fasse aucun effet, c'est déjà + rock'n'roll que s'enrouler du drapeau français ^^
. Les prix du timbre poste comme des carburants relèvent désormais du vol qualifié
Sachant que le rouge suit le même chemin que le vert
@LLoigor : Japon, Qatar et puis demain, les philipine chez Duterte . Baroud d'honneur antidrogue
D'après la théorie des cordes, la terre va bientôt légaliser. Tout.
Dextro a écrit
Moi j'préfère prendre un bon TOAAAZ
RAH j'avais oublié ce moment culte !
"la mdma ça crame le cerveau, je prefere un bon TOAZZZ"
"hey tous ceux qui prennent du crack et de l'hero, c'est des boloss!" + Mouvement de tête du journaliste qui en peux plus de ses nosenses
pour tous mes bolosss! <3
1 2