1
Wonderland a écrit
Salut
C'est normal que tu n'aies ressenti que peu d'effets le lendemain. Une fois que tu as pris de la D, peu importe la dose, elle va inonder ton cerveau de sérotonine. En gros tu vas épuiser tes stocks la première fois que tu en prendras.
J'avais cherché récemment pour un festival ou je voulais en prendre deux jours. Tout le monde disait que les effets étaient amoindris mais j'ai voulu tester moi même. Résultat ils avaient raison. J'avais tous les effets physiques mais la montée était juste pas la, les effets peu présents et l'euphorie... MmH.
Aussi, ça ne sert à rien de redrop de la MDMA a moins de le faire dans l'heure qui suit. Sachant que dans tous les cas, ça n'augmentera pas les effets mais ça pourrait simplement faire durer un peu plus ton plateau. Certains ont tendance à prendre la moitié de la dose initiale (entre 100 et 150mg max au total, pour rappel) quand ils sont montés, environ 1h après la prise. Mais quoi qu'il en soit tu ne vivras pas deux montées sur un seul trip.
D’accord, je comprends mieux le pourquoi du comment, merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre !
[ Forum ] Effets - Durée effet Mdma trop court
|
10 | |
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet lors de la prise
|
9 | |
[ Forum ] Effets - Effet Taz plus court avec compléments alimentaires
|
9 |