1
Dernière modification par BREIZH AR PEOC'H (19 juillet 2018 à 19:46)
Franchement , qu est ce que je paierais bien cher pour retrouver de la Blanche de notre époque ...de la vraie H4 ...mais bcp sont comme moi ...drogue-peace
Tu sais quoi? Moi je le pense tellement, que je serais capable d'allonger jusqu'à 400€ pour un gramme de vraie H4 de l'époque à 80%...Mais bon, ça va faire plus de 30 ans que j'en ai eu sous les yeux, alors faut arreter de prendre ses rêves pour des réalités....Ne serait ce que du brown à 70% comme j'ai eu en 2010, ça serait déjà pas mal...Mais, idem, ça n'existe plus...Et si le mec, qui, à l'époque avait réussi à me l'avoir me le dit depuis bientôt 10 ans que même lui, a renoncé à tout extra d'héro, je le crois et fait une entière confiance à son jugement de vieux renard
C'est pas pour rien qu'on est un paquet de vieux de la vieille à avoir totalement renoncé à tenter de trouver quelquechose de potable et qui ressemble vraiment aux effets de l'héro depuis 3 ou 4 ans...Ras le fion de ces saloperies qui n'ont plus rien avoir avec de l'héroine! Soit c'est tellement blindé de caféine et de paracétamol que ça supplante les effets du peu de came qu'il reste dedans, soit c'est ces saloperies qui ne contiennent même pas une once de came et risque de t'envoyer ad patres sans même avoir eu avant une once de plaisir.....Les seuls extras envisageables pour nous c'est l'opium (quand on n'a pas trop de tolérance) ou le sken...Mais ça ne vaudra jamais une bonne came des familles....
BREIZH AR PEOC'H a écrit
Il y a quelques années.. j'ai souvenir d'avoir des contacts qui arrivaient a avoir des produits bien sévères a des prix variant...Un ami prenait régulièrement avec un belge de la frenchconnection..les livraisons était incertaines d'après ses dires ...mais les prods violents...et pas cher...
C'est une histoire belge ou bien?
Justement, ces fameux belges responsables d'au moins une od mortelle qui ont été les 1ers à se faire goaler par une analyse révélant de l'ocfentanyl sur le DW se faisaient bien appeler "frenchconnection" (absolument rien avoir, bien sûr avec la french connection historique et son fameux chimiste Césari morts depuis longtemps...)
Quant à celui qui prétendait avoir de la came de tous les pays du monde idem (faut vraiment être naïf pour s'imaginer qu'un dealer vend de la came provenant de tous les pays producteurs reconnus et réputés...)Et je ne parle pas "en l'air" , dans ma vie, il m'est arrivé de fréquenter et de manger à la table de grossistes (genre les mecs ne bougeaient jamais pour moins de 500g/semaine et en France, pas aux pays bas , ils ne se déplacaient jamais sans être enfouraillés jusqu'à la gorge et, bien sûr, ne touchaient jamais à leur camelote...) Bref, je peux vous assurer que ces mecs n'avaient pas 50 provenances différentes pour leur marchandise , quand tu en es à ce degré là de deal, tu as un circuit, pas une dizaine qui, en plus, n'ont rien avoir entre eux, comme la Birmanie et le Pakistan par ex
Dernière modification par Mascarpone (19 juillet 2018 à 20:04)
Dernière modification par Mascarpone (23 juillet 2018 à 20:44)
Je pensais pas que l'héro de qualité était si dure à trouver que ça...
De l'héro tout court, disons de la H4, pour moi ça doit remonter début 90, mais je ne recherche pas non plus.
Surtout que de l'héro pure c'est pas si dur à faire pour les chimistes en herbe, faut simplement de la morphine pharmaceutique (Skenan) dans une solution basique et ajouter de l'acide acétique pur (facile à se procurer) et on obtient du 6-MAM, un dérivé de l'héro 30% plus puissant que cette dernière qu'on trouve dans la black tar et les héroïnes de qualité.
Si on te parle roquefort et que tu réponds kiri, Mascarpone va venir dire ce qu'il pense de l'affinage.
Pour le ské bourré d'excipients, il ne suffit pas de plonger le ské dans de l'acide pour obtenir autre chose que de la morphine.
Il te faut un catalyseur, bref, ce n'est pas si simple que tu le laisses penser.
Alors elle est ou cette hero digne de ce nom???
Demande à Mas, quand ya un truc potable, il est dessus. (je plaisante, pas de plan bien entendu)
"dith j'avais pas vu la réponse de Mas, mais c'est ce que j'attendais.^^
Perso, je pense que la logique de répression a amené les dealers à surcouper ; à un moment donné, les enquêtes stups étaient diligentées quand il y avait des OD mortelles en particulier et donc pour rester dans la masse anonyme du deal, valait mieux pas que ça se remarque et donc surcoupe !
D'autre part, l'injection représentant un risque accru de faire un OD mortelle, le deal s'est orienté vers la numéro 3 qui pouvait aussi se chasser et procurer des sensations en dehors de l'injection, toujours possible, mais avec des quantités astronomiques.
La numéro 3 permettait de répondre à la demande de tous et elle limitait les risques pour les injecteurs.
Le savoir faire semble se perdre, mais c'est à mon avis le marché qui évolue, le contexte géopolitique et parfois simplement la dispo des précurseurs chimiques.
Le savoir faire est là quand on voit la pureté de certaines coke qui tournent, c'est pas une simple extraction dans la jungle.
Pour raffiner de la coke ou encore plus pour produire de la H4, il faut une infrastructure industrielle.
C'est pas comparable, mais une coke qui sort de la jungle, sans coupe, va titrer à un peu plus de 70% suivant le talent et l'expérience du chi... disons celui qui suit une recette.
Pour sortir de la pureté, ça se fait pas dans un poulailler ou dans la jungle.
Dans un poulailler, tu vas sortir de la H3.
Par les temps qui courent, mieux vaut utiliser plein de poulaillers disséminés que de mettre tous ses œufs dans le même panier surtout si le panier est un labo high tech en Afghanistan par exemple.
Pour sortir de l'héro numéro 4, il faut un pays stable, du moins qui ne soit pas en guerre, c'est pas une histoire de savoir faire à mon avis.
D'ailleurs, dans un pays comme la France, le labo de la French n'a jamais été retrouvé, ni cherché je crois bien ; la version officielle a "démonté" ka version d'un pavillon qui pouvait sortir guère plus d'un kil par semaine grand maxi.
Il n'y avait pas assez de chimistes underground à l'époque pour imaginer un réseau de petits labos pour sortir la blanche et même... une blanche qui allait se tailler 80 % du marché US...
Dernière modification par Mister No (23 juillet 2018 à 22:06)
1
[ Forum ] Alerte - Décès lié à une poudre contenant cocaïne et dérivé du fentanyl
|
3 | |
[ Forum ] Alerte - Alerte Eurotox - Identification de poudres contenant de l’atropine
|
1 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos |