1
Dernière modification par estelle (12 septembre 2010 à 18:58)
Dernière modification par prescripteur (13 septembre 2010 à 07:52)
Dernière modification par Stelli (14 septembre 2010 à 17:43)
prescripteur a écrit
Je pense donc que le premier temps vers l'autorisation des salles de shoot est que le "grand public" sache qu'il y a des personnes qui n'arrivent pas à se sevrer de la seringue et que la meilleure solution n'est PAS de les condamner au SIDA, aux abcés , à l'hepatite C et aux produits coupés par n'importe quoi.
Amicalement
Je plussoie ; nul doute que ta phrase sera reprise. Son évidence et sa concision en font toute sa force...
Même si la répartie d'en face reste redoutable : "bien fait pour leur gueule, ils n'avaient qu'à pas se droguer..."
Ne vous emballez pas, plussoyer n'est qu'un néologisme d'internet non reconnu par l'académie française qui viens en fait de "+1"
Au lieu de dire +1 pour approuver quelqu'un rapidos, de plus en plus de gens disent "je plussoie".
J'aime, et donc j'use. Merci à l'Elu par cette crapule Je rends à César ce qui appartient à ...
Fin du HS...
[ Forum ] Salle de shoot - Tenir au plus vite la promesse des salles de consommation
|
2 | |
[ Forum ] Salle de shoot - Conférence sur les salles de consommation le 27 juin à Paris
|
1 | |
[ Forum ] Salle de shoot - Revue de presse Salles de consommation supervisée
|
0 |