Bonsoir à tous!
Voilà je rentre de 5 jours de
festival et j'avais envie de partager ma première expérience avec vous.
Je suis allé au Dour
festival pendant les 5 jours complets, c'était mon premier Dour et jamais j'aurai pensé m'amuser autant jusqu’à tôt le matin.
Premier soir mes amis décident juste de boire un petit coup et de faire un tour sur le site et de ne pas prendre de substance.
Deuxième soir mon ami me propose de prendre un "petit tazz" avec lui j'ai longuement hésité comme j'en avais jamais pris mais je me suis dit pourquoi pas tester et voir ce que ça fait. J'ai pris 1/4 d'une pilule triangulaire orange fluo. Nous avons fait la route jusqu’à la scène, mon ami a insisté pour que je prenne un paquet de chewing-gum et de l'eau avec moi il m'a dit "t'en auras besoin tu le remarquera assez vite". Au bout de 30minutes j'ai senti comme une explosion à l’intérieur de moi, d'un seul coup j'ai senti la musique me transporter littéralement, j'étais vraiment bien, hyper motivé, une grosse envie de danser. Mon ami m'a tapé sur l'épaule, il a juste regardé mon visage et il m'a dit "t'es en pleine monté maintenant profite pense à rien".
J'étais vraiment dans mon monde, les gens autour de moi avaient un énorme sourire très communicatif, j'avais envie de parler à tout le monde, de leurs dire combien j'étais bien et que la musique était bonne.
J'ai finis par perdre le groupe de pote avec qui j'étais mais c'était pas grave parce que j'avais fait connaissance avec un autre groupe.
J'avais envie de croquer le monde, de danser sans m'arrêter. Je pense que le sourire des gens, la faciliter à communiquer, l'impression de vite partager des choses ont fait que j'ai passé la meilleure soirée de ma vie.
Le troisième soir j'ai fais pratiquement pareil, j'ai pris la moitiée cette fois-ci et je suis parti seul sur la même scène que la veille et j'ai rencontré un super couple avec qui j'ai passé les jours suivants.
Et voilà le jour ou il faut rentrer j'étais exténué à cause du soleil, d'avoir fait la fête etc.. je suis rentré chez moi je me suis reposé et la boom le soir grosse grosse envie de pleurer, j'avais qu'une seule envie c'était d'aller sur la fameuse scène et d'aller danser. J'étais pas bien, je me sentais triste et faible à la fois. J'ai posé des questions à mon ami et il m'a dit "hélas t'es en
descente mais il faut pas s'affoler ça va passer"
Cela fait deux jours que je suis rentré et je me sens déjà un peu mieux, je suis moins triste mais encore bien fatigué et j'ai des spasmes quand j'essaye de m'endormir et j'ai quelques petit vertiges. Heureusement qu'un forums comme le vôtre existe j'ai appris pas mal de chose et je tiens à vous remercier pour cela.
J'ai passé les meilleures soirées de toute ma vie et je pense que ce que j'ai pris à eu un gros impact sur mes soirées.