hello!
Le week end dernier j’ai assisté a un
festival sur 3j.
Je n’étais parti, à la
base, que pour fumer. (ce que j’ai fais le premier soir) Mais le deuxième soir un pote me propose un
taz (j’avais deja tapé un quart sans ressentir aucun effet il y a qqlq mois). C’était un « philippe plein » avec un côté rose et l’autre vert. Selon mon pote, ils étaient chargés à 250mg et coupés au
speed. Il est 18h, je drop une moitié. Au bout d’une heure je pensais ressentir les effets, sans vraiment être sur que c’etait le
taz qui causait cela, j’avais comme une vague de réjouissement qui traversait mon corp, mais vrm rien de ouf. 3h apres avoir gober, la je sens les effets, j’etais assis, je me lève et je sens une vague d’euphorie traverser toutes les 5 sec mon corp. C’etait très agréable, j’aimais tout le monde, la musique me faisait du bien..., bref le concert se termine à 1h du mat et je rentre chez moi. J’ai eu bcp de mal a dormir bien que j’étais très fatigué, mais je n’ai anbolument pas sentit les effets de la redescente, si ce n’est qu’une sensation légère de gueule de bois au reveil.
Bref, très content de cette expérience, je decide de redrope une moitié du meme
taz le soir suivant avec une autre pote. Je ne stressais plus, je savais à quoi m’attendre. La finale de la
coupe du monde est diffusé, je m’asseoie sur un banc et profite du moment. J’oublie presque avoir gober mon
taz. Puis tout d’un coup, il se passe un truc. Cette fois ça monte, je me lève, ma machoir se met d’un coup à serrer, je me sens tout engourdi, mais à la fois super léger ! Je me met à courir, je ne sens pas la fatigue je slalome entre tous le monde, d’autre gens que je ne connaissais pas se mettent à courrir avec moi ! Je me sens invincible, j’ai l’impression que mon champ de vision est agrandi et je vois les détails de chaque viage des personnes que je voyais. Les couleurs sont plus vivent, je redécouvre la musique, les basses sont une vague de bonheur. J’ai l’impressionnde danser comme un dieu, je suis une pile électrique, je fume à 400 à l’heure, je fixe les gens avec des yeux grand ouvert et une pupille ultra dilaté... C’était vraiment puissant, et tellement agréable...jamais je n’avais ressenti un truc pareil ! Au bout d’une heure et demi à m’éclater comme un fou, je me met à rouler un
joint. Je suis toujours dans un état d’euphorie, mais qqlq minutes apres avoir terminer mon spliff, je me calme et me sens parfaitement normal. Je n’avais anbolument pas les effets de mon herbe, bien que je venais de fumer un pur a moi tout seul, ce qui a l’habitude de m’envoyer loin pendant 1 heures ou 2.
Les effets du
taz auront donc duré pas + de 2h, et j’ai très bien dormis après la soirée, aucune redescente...
Depuis ce jour j’ai donc plusieurs question qui me tournent dans la tête...
Tout d’abord, comment cela se fait que je n’ai pas eu une montée aussi intense la veille ? (je précise que c’était EXACTEMENT le même type de
taz et la même quantité gobée.)
Le
cannabis a-t-il pu annuler les effets du
taz ?
Ensuite, aurais-je les même effets la prochaine fois que je tape, ou les effets seront diminué ?
Pour finir, je ressens une envie très très forte de prendre à nouveau un bonbon...je sens que c’est dans la tête, et pas physique, mais je m’inquiète tout de même sur les dégats que cette molécule cause à mon organisme.
Merci beaucoup d’être resté jusqu’au bout
amicalement