1
Dernière modification par synchro (14 septembre 2010 à 11:36)
@ Basti : sans connaître la formulation précise du Valium en ampoules de Synchro, perso, je ne m'aviserai pas de donner de tels "conseils"... Une chose est sûre : si au cours de l'injection quelque chose cloche, il faut arrêter de suite. Faire en sorte de ne pas avoir pratiqué seul(e) et que la personne qui surveille appelle les secours roll
Du valium roche 10mg en ampoule c un peu lemême partout c pour ça que je me permet de donner un conseil !
Dernière modification par Basti (14 septembre 2010 à 13:40)
Dernière modification par Basti (14 septembre 2010 à 13:36)
mikykeupon a écrit
...Dans une veine il y'as pleins de poils orienter dans le sens de circulation sanguine, lors des tirettes vous retourner ces poils qui ne font plus bien leur travail.
Les poils en question s'appellent des valves
Les valves (http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … es_veines)
Tous les 2 à 3 cm, le long des veines, se trouvent des valves qui sont destinées à empêcher le sang de refluer et à assurer une bonne pression sanguine. Celles-ci s´ouvrent et se referment alternativement. Sur les belles veines on peut les sentir et les percevoir avec les doigts. Il est important d´essayer de ne pas les blesser et de shooter entre ces valves. Une fois endommagées, elles contribuent à accélérer la sclérose des veines.
Fin du HS...
[ Forum ] Conseil Benzos
|
51 | |
4 | ||
[ Forum ] Diazépam - Conseil et effet pour IV
|
3 |