1 2
Dernière modification par Veterant#repenti (22 juillet 2018 à 07:12)
Veterant#repenti a écrit
Non l'eau sert uniquement à diminuer le volume d'air dans la bouteille pour pouvoir aspirer la fumée sans être un apnéiste professionnel !!!
Merci beaucoup! Tu réponds à un des grands mystères de mon existence! :)
Dernière modification par Coccino (23 juillet 2018 à 12:23)
Dernière modification par Ygrek (18 janvier 2019 à 18:56)
Ygrek a écrit
Salut,
Je viens de l'essayer et franchement j'ai jamais maximisé autant les effe
-Avantages :
-température contrôlée sans se brûler
-la goutte se balade dans le verre et on peut la suivre et la voir puisque c'est translucide et en plus on se crame pas avec le briquet tempête
-Fumée refroidie = + de fumées absorbées = + gros rush (j'ai jamais eu un si gros rush, mais faut dire que ma cc est bonne j'ai presque 500mg de base sur 500mg avant la base). En plus on perd moins de produit en le baladant sur le verre
Génial. Peux tu developper: le produit qui se ballade? Dans la boule? C est tout petit comment il peut se ballader?
Et tu chauffes a quelle distance?
Tu consommes combien pour une fume?
La pipe à eau ca sert a quoi d autre?
Génial.
Génial. Peux tu developper: le produit qui se ballade? Dans la boule? C est tout petit comment il peut se ballader?
La pipe à eau ca sert a quoi d autre?
Génial.
Yo Boots! Je me permet d'te repondre:
La pipe à Eau, généralement ça sert Pour le canna !
Ca a le gros avantage de refroidir la fumer, ce qui permet de grosse inspiration et donc de gros Rush !
Attention donc Avec le crack, comme ça à ete préciser !
Sinon le prod qui se balade, dans le sens Ou Quand les cailloux fond, et fais une sorte de goutte, la le foyer rond étant transparent, on la voit et on peut jouer avec, un peu comme un chasseur de dragon !
Le briquet tempête permet que le verre ne noircisse pas et de garder cette visu
Pour la chauffe, ça dépend de la puissance du briquet, mais perso je fais pas Ca de trop trop prêt
Le dosage il dépendra toujours des habitudes et de la qualité du prod ! Avec cette technique et la fumée refroidis, le peu de perte fais qu'il ne faut sans doute pas trop chargé !
Je dirais que partir Sur la même chose, Ou 1.2 fois plus (grand Max) Que ce que tu envoie en IV
Zaz
-Je chauffe assez loin pour pas que le morceau libère tout sa fumée. Ne chauffe pas trop près surtout si gros caillou car risque d'OD. Avec le refroidissement on absorbe plus de fumée, et chauffer de près libère tout le pro = cocktail dangereux.
-Une fume (sans tolérance pour le crack mais j'en ai pour la c en sniff) je mets 25-30 mg de base (conditions: base réussie et coc forte, non testée mais dans les 85% je pense)
C'est LARGEMENT suffisant pour avoir cet énorme rush si tu ne le gaspilles pas en suivant la méthode : pas fumer d'un coup, prendre plusieurs bouffées, continuer à aspirer même quand le feu est éteint sous la boule de verre, faire glisser la goutte et la suivre du regard à travers le verre, essaie de la faire descendre dans le tuyau... Perso en 3 tafs sur 25mg j'ai la grosse montée...
Par contre après la première pipe j'augmente à peine la dose (je pèse tout au mg), j'ai tenté une folie de 50 mg en chauffant de près (la flamme au dessous puis DANS le trou de la boule) : c'est BEAUCOUP trop (et pourtant je suis pas un poids plume) !!! Attention on peut vite se faire peur avec une bonne C bien pure, bien basée ET un bon matos.
Dernière modification par Ygrek (19 janvier 2019 à 13:05)
Ygrek a écrit
Salut Boots,
Zaz a répondu a tout parfaitement concernant ma méthode
JusteEt tu chauffes a quelle distance?
Tu consommes combien pour une fume?-Je chauffe assez loin
-Une fume (sans tolérance pour le crack mais j'en ai pour la c en sniff) je mets 25-30 mg de base (conditions: base réussie et coc forte, non testée mais dans les 85% je pense)
C'est LARGEMENT suffisant pour avoir cet énorme rush Attention on peut vite se faire peur avec une bonne C bien pure, bien basée ET un bon matos.
merci Ygrek, très intéressant en effet. Avec ZAZOU vous vous complétez très bien. Merci pour tes conseils de prudence.
en fait les briquets tempêtes ne noircissent pas, leur intérêt c'est ça ?
Bootspoppers a écrit
merci Ygrek, très intéressant en effet. Avec ZAZOU vous vous complétez très bien. Merci pour tes conseils de prudence.
en fait les briquets tempêtes ne noircissent pas, leur intérêt c'est ça ?
Entre autres, oui. En fait tu peux contrôler la puissance et la distance et suivre la goutte plus facilement sans te cramer l'autre main qui tiens la pipe, donc tu peux éviter que le caillou reste au même endroit et crame d'un coup (ce qui noircit). En soi, c'est faisable avec un briquet classique mais plus dur et risque de brûlure.
Dernière modification par Ygrek (19 janvier 2019 à 18:51)
Dernière modification par Quelquun (12 février 2019 à 07:04)
grosbeta10 a écrit
Si le but de l'eau dans la pipe est de refroidir la fumée à t on intérêt à mettre la pipe au congelo avant de l'utiliser ? ou a défaut à la remplir avec de l'eau sortant du frigo ? Votre avis ?
J'ai des potes qui font ça...
Après ça refroidira jamais autant que faire traverser la fumée dans l'eau...
Sinon tu peux mettre une photo pr ton dernier post...
Je vois pas bien a quoi ça ressemble...
Du pirex, un pas de vis...
Veterant#repenti a écrit
Merci, je pense aller direct dans une boutique smart. Y'en à une immense près de chez moi. Sinon y'a ce type de pipe aussi t'en penses quoi ?
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … xfxxxc.jpg
La photo que tu à posté à fait resurgir un souvenir , mon "pote" qui m'a appris à basé et qui m'a appris à fabriqué mes propres pipe ( bouteille je précise on ressens beaucoup plus le flash je trouve et pas mal de personne consommatrices que je connais on le meme avis ) .
D'ailleurs je voudrais poser une question quand vous basé votre cc ( quelque sois la manière dont vous le faite , que ce sois des galettes ou des cailloux que vous sortez en basant) vous mettez directement en caillasse ou en galette directement sur les cendres vous ? Car moi j'ai remarqué qu'en écrasant doucement mes caillasse ou mes galettes cela forme plein de tout petit caillou , on pourrais meme confondre avec de la cocaine normal ( mis à part la couleur et le brillant du caillou de crack ) , bah j'ai remarqué enfin mon "pote " car c'est lui qui m'a dit de faire comme sa , et bas je vous assure que je ressens beaucoup plus d'effet quand je l'écrase et que je dispose la poudre de caillasse sur le dessus de mes cendres .
Il n'y a que moi qui fait sa ou y'a t'ils parmis vous des personnes qui font la même chose et pourrais confirmer le fait que je trouve l'effet beaucoup plus puisssant
Peace
Lutindesrêves a écrit
us mettez directement en caillasse ou en galette directement sur les cendres vous ?
Perso , ben cela dépent ,
quand je me fais un session , normalement je suis au moins avec un.e ami.e , et je fume dans ma pipe en verre pyrex , donc déjà moi j'ai pas de cendres.
Pour ta question : entre la 1ere et la dernière fume , oui j'aurais tendance à mettre des petits cailloux effrités, mais la 1ere et surtout la dernière seront avec une bonne p'tite galette , mais rien n'est gravé dans la roche , j'y vais perso au feeling et logiquement quand ça se passe bien, je dit quand my brain est reconnecté
''j'aime que ça se finisse sur une bonne note "
MM
Dernière modification par Meumeuh (24 août 2019 à 04:45)
Ygrek a écrit
Salut,
Je réactualiste ce post pour partager ma méthode.
Je viens de l'essayer et franchement j'ai jamais maximisé autant les effets du crack
J'utilise un briquet tempête et une pipe à eau en verre
Je mets le crack dans le compartiment dédié. Je bloque le trou avec de l'alu vite fait. Je remplie à peine d'eau.
-Avantages :
-température contrôlée sans se brûler
-la goutte se balade dans le verre et on peut la suivre et la voir puisque c'est translucide et en plus on se crame pas avec le briquet tempête
-Fumée refroidie = + de fumées absorbées = + gros rush (j'ai jamais eu un si gros rush, mais faut dire que ma cc est bonne j'ai presque 500mg de base sur 500mg avant la base). En plus on perd moins de produit en le baladant sur le verre.
Précautions d'emploi:
- Faire gaffe de laisser refroidir le verre entre deux pipes (4-5 min) sinon le caillou qui tombe crame instant.
EDIT: Faire gaffe à l'OD j'ai un peu trop tiré en mettant la flamme du briquet DANS le trou (ne pas faire ça le rush sera vraiment trop fort! et j'avais mis 50mg a tout casser seulement...). Je me suis fait une énorme frayeur, vu que ça gratte pas dans la gorge (fumée refroidie), j'ai tiré sur un gros caillou et j'en ai trop pris : cœur qui s'emballe a fond, panique, mal au dos, oreilles qui sifflent, perte de coordination, vertige...
Quand on pas la bonne méthode on tire trop longtemps là faut faire vraiment attention, j'ai vraiment flippé je viens de prendre 2 xanax en sublinguale et 10g de kratom, dans le doute et j'hésite à tout jeter.
Prenez soin de vous les amis (dixit le mec qui frôle une OD)
Photos:
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … g_0075.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … g_0076.jpg
Comment fait tu moi sa crame je ne comprend pas
[ Forum ] Injecter - Injection de freebase/crack/cocaïne
|
4 | |
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 | |
[ Forum ] Fumer - Trouver les pipes à crack à gare du nord (Paris)
|
25 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium |