1 2
Dernière modification par Tiche (22 juillet 2018 à 20:20)
Tiche a écrit
Je psote ce petit message pour rassurer les gens en grosse descente. Finalement, après environ 2 semaines et demi, tout est bien rentré dans l'ordre, je dirais que je suis à 95% rétablit de cette expérience :) Donc ne paniquez pas, la descente est un état transitoire qui peut parfois durer longtemps mais jamais indéfiniment. Pour ma part, ça sera la dernière fois où j'ai consommer plusieurs d’affiler, c'est sur ! Faites attention à vous !
Coucou tiche,
C est très sympa de nous donner des nouvelles !
Janis
Tiche a écrit
Je psote ce petit message pour rassurer les gens en grosse descente. Finalement, après environ 2 semaines et demi, tout est bien rentré dans l'ordre, je dirais que je suis à 95% rétablit de cette expérience :) Donc ne paniquez pas, la descente est un état transitoire qui peut parfois durer longtemps mais jamais indéfiniment. Pour ma part, ça sera la dernière fois où j'ai consommer plusieurs d’affiler, c'est sur ! Faites attention à vous !
J’ai vécu exactement la même chose j’étais hyper angoissé! j’ai lu ton message et ca m’a rassuré et au bout de 2 semaines je me suis senti mieux
Dernière modification par Younes99 (19 juillet 2019 à 04:19)
Dernière modification par anonyme 21 bis (09 août 2019 à 23:40)
anonyme 21 bis a écrit
salut, j'ai envie de te dire que c'est "normal" enfin plutôt que c'est pas anormal, je vais te parler de mon cas perso, les 2 fois ou j'ai tapé, les 2 fois j'ai mis bien 2 semaines a m'en remettre !
la 1er j'avais pris 2 para pour un total de 0.14 environs donc dose légèrement au dessus dla "norme"
et la 2em fois 0.25 dose tres forte
et bien pendant 2 semaine je ressentais pareil que pour toi, des picotement au crane, une sensation bizarre a l'endormissement, un paralysie du sommeil, …
beaucoup n'ont pas ça, mais moi je l'ai, et apparemment toi aussi, mais avec les drogues il n'y a pas forcement de regles prédéfinies … on ne peut pas anticiper comment une personne va reagir car nous sommes tous différents
en tout cas pour ma pars, ça s'est réglé apres 2 bonnes semaines ! donc no stress ça passera,
edith : pour l'alcool idem, pendant 2 semaines au moins j'ai évité d'en consomé, car a ma première prise, environs 1 semaine apres ma prise, j'ai bu juste 1 bière en terrasse avec un pote, et bim jme sentais tres bizarre, j'avais l'impression d'une petite monté de md …. du coup je me suis contenté d'une seule bière lol je pense qu'il vaudrai mieux que tu y aille molo avec l'alcool pendant quelques temps
Alcool + Drogue = Paralysie du sommeil
Paralysis du sommeil definition :
https://www.parismatch.com/Actu/Insolit … uit-711566
adebisi2 a écrit
anonyme 21 bis a écrit
salut, j'ai envie de te dire que c'est "normal" enfin plutôt que c'est pas anormal, je vais te parler de mon cas perso, les 2 fois ou j'ai tapé, les 2 fois j'ai mis bien 2 semaines a m'en remettre !
la 1er j'avais pris 2 para pour un total de 0.14 environs donc dose légèrement au dessus dla "norme"
et la 2em fois 0.25 dose tres forte
et bien pendant 2 semaine je ressentais pareil que pour toi, des picotement au crane, une sensation bizarre a l'endormissement, un paralysie du sommeil, …
beaucoup n'ont pas ça, mais moi je l'ai, et apparemment toi aussi, mais avec les drogues il n'y a pas forcement de regles prédéfinies … on ne peut pas anticiper comment une personne va reagir car nous sommes tous différents
en tout cas pour ma pars, ça s'est réglé apres 2 bonnes semaines ! donc no stress ça passera,
edith : pour l'alcool idem, pendant 2 semaines au moins j'ai évité d'en consomé, car a ma première prise, environs 1 semaine apres ma prise, j'ai bu juste 1 bière en terrasse avec un pote, et bim jme sentais tres bizarre, j'avais l'impression d'une petite monté de md …. du coup je me suis contenté d'une seule bière lol je pense qu'il vaudrai mieux que tu y aille molo avec l'alcool pendant quelques tempsAlcool + Drogue = Paralysie du sommeil
https://www.parismatch.com/Actu/Insolit … uit-711566
euh oue mais pas que ! …
jme suis tapé au moins une fois quelques jours/ semaines une paralysie du sommeil suite a une conso de md alors que je n'avais pas consommé d'alcool ce jour là …
anonyme 21 bis a écrit
adebisi2 a écrit
Alcool + Drogue = Paralysie du sommeil
https://www.parismatch.com/Actu/Insolit … uit-711566euh oue mais pas que ! …
jme suis tapé au moins une fois quelques jours/ semaines une paralysie du sommeil suite a une conso de md alors que je n'avais pas consommé d'alcool ce jour là …
Moi sous MD j ai toujours eu une impression de pouvoir communiquer avec des gens sans parler..
Peut on aussi communiquer avec l au delà sous Md , ...?
Dernière modification par adebisi2 (10 août 2019 à 00:44)
anonyme 21 bis a écrit
… ??
La raison pour laquel je nen prend plus...de MD !
Meme avec le lsd je nest pas ce truc...bizarre et mauvais souvenirs
Dernière modification par adebisi2 (10 août 2019 à 01:08)
adebisi2 a écrit
Moi sous MD j ai toujours eu une impression de pouvoir communiquer avec des gens sans parler..
Ça c est du à l'effet incroyablement empathogène de la molécule mais comme tu l'écris, c est uniquement une impression !
adebisi2 a écrit
Hummm jusqu'à preuves du contraire MD ou pas on a pas encore trouvé le moyen de faire ça, dsl.
Ocram
et pourtant …
tu serais étonnés si tu savais
sinon pour tiche, tant mieux si ça t'as servie de leçon !!! c'est en faisant qu'on apprend, meme si parfois la leçon est sévère pour une simple petite betise
anonyme 21 bis a écrit
et pourtant …
tu serais étonnés si tu savais
Arf je savais que j'aurais pas dû rebondir là dessus, obligé que je me fasse asticotter
Mais la vraiment j'ai pas la foi pour débattre
Ocram
Ocram a écrit
anonyme 21 bis a écrit
et pourtant …
tu serais étonnés si tu savaisArf je savais que j'aurais pas dû rebondir là dessus, obligé que je me fasse asticotter
Mais la vraiment j'ai pas la foi pour débattre
Ocram
ahah tkt moi non plus jreviens du bar et dmain jme leve tottttttttttttttt et on va faire un beau hors sujet, … mais si tu veux on en parlera en mp mdr
anonyme 21 bis a écrit
mais si tu veux on en parlera en mp mdr
Hahaha pitié non. Je veux pas je vais encore me faire engueuler. Aller je ferme le HS de mon côté.
Ocram
Ps: aux modos sentez vous libre de nettoyer les dernier messages
anonyme 21 bis a écrit
ah tkt moi non plus jreviens du bar et dmain jme leve tottttttttttttttt et on va faire un beau hors sujet, … mais si tu veux on en parlera en mp mdr
ocram a écrit
adebisi2 a écrit
adebisis2 a écrit
Ben moi je trouve les drogues et l au delà... que c est un sujet interessant.
Ca serait dommage d en parler seulement en mp. Surtout que vous nous avez bien teasé maintenant...
Si vous êtes d accord on ouvre une nouvelle discussion pour éviter le HS?
Dernière modification par Bootspoppers (13 août 2019 à 01:27)
Bootspoppers a écrit
anonyme 21 bis a écrit
ah tkt moi non plus jreviens du bar et dmain jme leve tottttttttttttttt et on va faire un beau hors sujet, … mais si tu veux on en parlera en mp mdr
ocram a écrit
adebisi2 a écrit
Peut on aussi communiquer avec l au delà sous Md , ...?adebisis2 a écrit
Ben moi je trouve les drogues et l au delà... que c est un sujet interessant.
Ca serait dommage d en parler seulement en mp. Surtout que vous nous avez bien teasé maintenant...
Si vous êtes d accord on ouvre une nouvelle discussion pour éviter le HS?
oui pk pas ? si tu ouvres je te suis
anonyme 21 bis a écrit
oui pk pas ? si tu ouvres je te suis
C est fait !
ici pour l'au delà
Dernière modification par Bootspoppers (13 août 2019 à 02:07)
mishmish a écrit
mishmish
Bonjour mishmish,
Cherche pas trop, t es dans le plus dure de la descente. Comme t as bien expliqué t as vraiment abusé, tu as presque pété le gramme de MD.
Ça va passer mais ça va prendre quelques jours voir un peu plus. Faut absolument prendre soins de toi mtn.
Les brainzap aussi vont s estomper, c est angoissant mais pas grave. Tu peux essayer de prendre du magnésium pendant quelque jours pour détendre les muscles.
C était un one shoot bien violent que tu t es mis là mais ne va pas penser que ça va te refaire plonger comme à ta grande époque. Faut juste du temps pour ce remettre. Mange correctement, repose toi, soleil, un petit peu de sport et ça va aller.
Sois pas trop dur avec toi même, dans une semaine on en parle plus.
Hésite pas à revenir discuter si ça te fais du bien.
Chaque jours t éloigne de ta perche et te rapproche d un état plus équilibré.
Bien à toi.
Ocram
Spirit a écrit
Spirit
Salut Spirit,
Je t encourage à relire mon message précédent pour Mischmisch... pour toi aussi ça va le faire, faut du temps. On a rien sans rien.
Courage et patience ça va le faire.
Ocram
mishmish a écrit
Par contre, moi qui comptais chopper 10g sur le dw récemment, je passe mon tour pour quelques mois!!
Hehehe ha oui 10grammes c est coquin ! Faut être capable de bien gérer
Content de lire que ça va déjà mieux en tout cas.
A bientôt.
Ocram
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire bizarre après grosse prise de MD : vertige, minielect
|
9 | |
2 | ||
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10903 personnes ont déja passé ce quizzz ! |