"Ahh, le
cannabis, je t'aime et moi non plus..."
Perso j'en ai fumé des kilos il y'a une vingtaine d'années.
"Pour faire comme mes potes, filles, hommes", sauf que je n'ai jamais été vraiment fan de cette molécule, sauf à fumer du "pur", pas du "shit" en somme mais que de la
beuh, c'est ce qui m'a fait le plus grand "bien".
Entendons-nous sur le "plus grand bien", j'étais accompagné réellement de 2 à 4 personnes qui avaient l'habitude, en France comme à l'ile de la Réunion, d'être prêt de toi pour éviter les mauais déilres, j'en ai même pris et souhaité rentré en moto à des vitesses et conduites dangereuses qui ne font pas l'ombre d'un doute. (220 à 280 km/h sur des voies rapides pour esquiver la maréchaussée)....
Sauf qu'au moment où je partais en bas trip je trouvais toujours un subterfuge pour "esquiver la soirée" ou le moment, en racontant un tas de singeries pour ne pas perdre la face devant mes amis de "confiance" qui ne se cachaient pas de leurs moqueries envers moi.
J'étais dans une vie assez solo, une copine par çi par là, sauf respect pour la gente féminine, je cherchais juste à me protéger car maintenant je peux en parler il y'a prescription, j'étais une mule, je transportais plusieurs kilos, avec toute la "logistique" pour éviter de me faire griller.
Ca m'est arrivé une fois, heureusement pour moi, nous, nous avion à peine 3 grammes; j'ai fini en GAV, convoqué et fouillé nu dans une cellule par deux salopards de la douane qui croyaient avoir fait l'affaire du siècle.
Bref je t'épargnes les détails, la fumette pure de tête de
beuh, n'étais pas mon trip, et depuis je n'ai plus recommencé, cause
bad trip.
Il m'arrive de tirer sur un
joint de temps à autre, mais jamais plus que 3 ou 4 lattes max; après je suis sattelisé et vulnérable, du cou j'ai tire un trait sur cette substance pourtant peu dangereuse mais où même un novice en la matière peut te "calculer" vite fait. 'il y'a une chanson de Pierpoljak sympa sur ce principe :
Le
cannabis c'est de la "rigolade" même si tu as eu un
bad trip, nombreux, dont ta famille, amis, proches, n'hésiteront pas à te balancer (vécu par injonction thérapeuthique), réfléchis bien.
Si j'ai un conseil pour cette drogue 'douce", l'équilibre, n'en prends pas trop, reste clean, si ça dure depuis 1 an, consulte, les centres addictos ne te prendront pas la tête, au contraire, c'est tout l'inverse du rouleau compresseur de la justice. Ils vont t'aider, vraiment, ce que tu as pris a a été certainement très/TROP fort.
Construis toi ta propre réflexion, choisi ton chemin. Courage, Rastafaraï !