Salut à tous
J'ai commandé récemment 5
buvards de 100 µg de
1p-LSD sur le ouèbe...Ils sont arrivés rapidement, bien conditionnés entre deux feuilles de cellophane rigide (ça a l'air sérieux du coup, je trouve) et je les ai rapidement mis au frais à l'abri de la lumière et de l'humidité. Avant de consommer je souhaitais les tester, et après avoir lu et entendu dire à plusieurs reprises que le 1P réagissait (quoique moins fort et plus lentement que le
LSD) au réactif Erhlich, je m'en suis procuré un flacon et j'ai procédé au test sur un demi
buvard. Aucune réaction, le réactif était supposé virer au rose pâle dans un laps de temps compris entre une et trois heures, or rien du tout, nada, walou. En cherchant à en savoir un peu plus je me suis aperçu qu'il y avait débat sur le fait qu'Erhlich soit vraiment efficace pour tester le 1P, beaucoup relatent n'avoir constaté aucune réaction sur des
buvards en contenant bien (selon leurs dires). De plus le petit mode d'emploi fourni avec le réactif, dit qu'il n'y a pas de réaction avec le 1P (mais le site sur lequel je me le suis procuré affirme le contraire, bref, c'est pas clair).
Du coup je suis perplexe. Je suis dans une approche résolument
RdR et il est hors de question que j'ingère ou que je donne à mes amis un
buvard sans être sûr qu'il contient a minima un indole de la famille du
LSD. Sauf que je ne sais pas si je n'obtiens aucune réaction :
- parce que mes
buvards contiennent autre chose ou rien du tout
- ou parce que le réactif Erhlich n'est pas efficace avec le
1p-LSD.
En attendant je laisse les bubus au frigo et je les regarde d'un air perplexe
Est-ce que quelqu'un qui aurait un peu d'expérience en la matière pourrait me conseiller ? existe-t-il d'autres réactifs susceptibles de détecter clairement la présence de
1p-LSD (j'ai lu que l'acide gallique virait au marron, mais où se procure-t-on ce truc ?)
Merci pour votre aide !
Dernière modification par Assoactis (24 juillet 2018 à 18:06)