1
wut
j’ai pris sa comme d’la codé 2 tercian dans un flash de vodka et 3 alpra le lendemain trou noir malade
Tu veux dire une petite flask de vodka/20cl?
Tu m'étonnes pour le black-out alcool+benzo c'est réputé pour ça...
Franchement, je trouve/AMHA qui n'engage que moi qu'il serait plus sain de rester au cannabis
(quitte à arrêter les douilles & passer à la vape, ou revenir aux joints & ne fumer que le soir pour dormir)
que de commencer à faire ce genre de combos
en gros je voudrais savoir l’es dosage à pas en ce que j’en oeut mélanger ou pas
Le toubib qui t'a prescrit tout ça ne t'a pas donné de posologie précise?
Parce que nous, on ne peut pas te "prescrire" des dosages comme ça sans te connaitre/t'avoir eu en consultation ^^'
C'est un coup à faire fermer le forum pour de bon & envoyer nos admins au trou
Mais pour les mélanges à éviter: tout ce qui est benzo & pseudo-benzo (dans ton cas, alprazolam & zopiclone), à ne surtout pas prendre en buvant de l'alcool.
Comme tu t'en es déjà rendu compte ça peut causer des black-outs bien craignos; du genre à te réveiller en cellule de dégrisement suite à un braquage foireux, ou à l'hôpital avec une grosse cicatrice au niveau des reins.
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (25 juillet 2018 à 00:46)
Dernière modification par Mrmédoc (25 juillet 2018 à 01:16)
Dernière modification par Biyach (25 juillet 2018 à 01:45)
Dernière modification par Biyach (25 juillet 2018 à 02:46)
Mrmédoc a écrit
Bon voilà je me présente j’ai 19ans je vient de normandie, bref étant un grand bradeur de douille, donc je me suis descider à arrêté le cannabis et pris rendez vous cher un médecin .. bonne ou mauvaise on sent fout, la première semaine il la prescrit une boîte Tercian 25mg , et 1 boîte d’alprazolam , le premier jour j’ai suivie le programme proprement arriver au soir c’était plus trop sa impossible de dormir rien du tout en sueur et pas une douillette pour me sauver l’an nuit , j’ai donc augmenter les dose , j’ai pris sa comme d’la codé 2 tercian dans un flash de vodka et 3 alpra le lendemain trou noir malade , bref j’ai passer la semaine sans couler mais prenant mes dose a moi qui m’en faisait bader mais enfin plus obliger de couler je suis enfin.
J’aurais deux trois question part rapport au médoc jui retourne au médecin il la prescrit pour un mois la j’ai dû zopiclone 7,25mg ,alpra 0,25 0,50 j’ai les tercian encore et bien sur mon bébé d’en se moment mais phenergan mais sa ces ps lui , bref je suis perdu car sans bad vraiment qui me couche je n’en dort pas là ce soir depuis 21h 45 j’ai pris mon alpra et deux zopiclone , en gros je voudrais savoir l’es dosage à pas en ce que j’en oeut mélanger ou pas , là c’est dur je vient de rompre ma famille je la voit pas et je suis dans une ville tout seul se sort jmais travail join codo médoc music rien d’autre et j’ai surtout fait plusieurs mauvais bad bizarre surtout avec pherne et j’ai pas envie de me tuer pardon pour le giga text :je suis ouvert à tout ce que vous me dite sauf si ces pour ce foute de ma gueul...
Hey j'espère que ça c'est arranger pour toi je suis un peu dans le même problème que toi et comme traitement j'ai dû naltrexone et nozinan je suis aussi de Normandie près de Caen tu a réussi à arrêter la douille ?