Bonjour tout le monde
Tout d’abord je me présente vite fait j’ai 25 ans les drogues que j’ai déjà testé sont : canna ,
speed,
taz,
md,
coke et
lsd. Aucune ne m’a fait partir en bad sauf ce fameux
LSD Alors voilà je vous explique il y a 3ans à peu près j’ai pris du
lsd pour la première fois seulement à cette période je n’avez pas conscience que la drogue pouvait te faire partir aussi loin ... grave erreur .... du coup le soir de cette prise Jai réfléchi à rien, j’ai pris cette goutte avec un homme que je connaissais a peine et en plus de sa je l´ai prise d’un coup sans avoir aucune informations sur cette drogue juste qu’elle pouvait de faire des hallu rien de plus! Je vous explique pas le
bad trip que je me suis pris dans la gueule : l’impression de mourir de me sentir morte sur mon lit et que ma vie ce terminer maintenant sans savoir pourquoi , de ne plus savoir où j’étais , que tout ce que j’avais vécu avant n’était que mon imagination et que la vrai vie était ce que jetait entrain de vivre à l’instant c’est à dire : une torture ,je ne fesait plus de différence entre le réel et les effets de la drogue, l’impression de voir des inconnu dans mon appart dehembuler derrière moi ,que jetait devenu complètement folle, impression que la personne avec qui jetait me voulais du mal alors que pas du tout au contraire il était soit disant tellement mal de me voir comme sa et à vraiment tout fait pour me rassurer mais je le voyez comme un monstre donc difficile de lui faire confiance, jetait complètement terrifiée .... pourtant au début sa commencer plutôt bien : fou rire a gogo , je voyez tout bouger , mes rideaux respirer , mes tableaux aussi , mes veines roulé sur mes mains , mon chien était tellement beau avec plein de trait de différentes couleurs qui bouger sur lui , les choses se déformer c’était plutôt cool et tellement étonnant mais sa a pas durée malheureusement...
Enfin j’ai vécu un gros gros cauchemar toute la nuit qui s’en est suivi par être traumatisé pendant plus de 2 mois. J’avais une peur bleue de revivre mon bad avant de m’endormir , en soirée ou même des fois en pleine journée certaine chose ou phrase me fesait pensé à cette nuit folle et tout de suite je me refermé sur moi même et me sentais très mal et j’angoissais ... bref j’ai pris mon mal en patiente et petit à petit tout et rentré dans l’ordre
Cette prise m’a fait prendre conscience de beaucoup de chose et qu’a cette période je n’étais qu’une gamine irresponsable ... Bref maintenant c’est du passé j’ai réussi à faire de mon bad une force qui m’a permis de grandir.
Après cette épisode je n’est pas touché à la drogue pendant 2 ans et la sa va faire 1 ans que je vais en teuf avec mon chéri et je reprend un peu de
speed et de la
md mais à petite dose 0,1 g voir 0,2g de
md et 1g de
speed à 2 tout sa dans la même soirée sa reste très gentil.
Mais depuis plusieurs mois le
lsd me titille voir même les
champis et j’ai vraiment envie de ressayer seulement pas comme la dernière fois bien sur c’est à dire en fractionnent correctement et avec mon homme en teuf par exemple
Mais évidement quand je parle
lsd sa me fait forcément pensé à mon bad que je n’aimerai pour rien non monde revivre
Pensez vous que sa se retente ou pas ?
Suis je obligé de retaper un bad ou pas ?
Quelle conseil pour ma peut être 2ème tentative de
lsd ^^ ?
Ps : vraiment désolé pour les fautes d’orthographes et merci à ceux qui porterons de l’intérêt pour mon poste
Bonne journée :)