1
Dernière modification par Morning Glory (25 juillet 2018 à 23:22)
Shala a écrit
Et puis as tu testé ?
Ouais ce serait cool un retour sur ces pilules, ça m'intéresserait de savoir ce que t'as ressenti avec et avec quelles substances t'as mélangé ça.
Parce que j'me suis défoncé plein de fois avec de la PEA, mais j'ai trouvé très très peu de reports francophones de consommation récréative de PEA, encore moins avec l'hordenine, du coup si tu nous fais un retour j'me sentirais moins seul^^
Shala a écrit
Je vois mal ces deux substances ''pré-mixer'' puisqu'ils ont des effets de duré différente .. donc normalement sur un trip de Candy Flip tu reprend de la MD régulièrement si tu souhaite garder ce vibe.
Dans les pilules de ce shop y a pas de MD ou de LSD, ça contient de la phenylethylamine et de l'hordenine, la phenylethylamine ça tape sur dopamine/sérotonine/noradrénaline, c'est des effets qui ressemblent au speed en bien moins fort et qui durent genre 1h, en gros ça a des effets qui ressemblent au speed, mais avec la puissance d'un bon café quoi, c'est pas dégueulasse mais pas très dort, et ça tape sur la tension, bref, et l'hordenine c'est un IMAO qui augmente les effets et surtout la durée de la phenylethylamine.
Donc on est quand même assez loin de notre bon vieux candyflip.
En fait du coup les produits sont plutôt bien mixés, parce que l'hordenine permet de faire durer la phenylethylamine plusieurs heures au lieu de juste une heure, et apparemment le combo donne des effets empathogènes similaires à ceux de la MDMA mais en moins puissant, même si certains reportent des effets tout de même assez forts et proches de ce qu'on peut attendre d'un empathogène style MDMA.
Note importante : L'hordenine est un IMAO, et ça fait des interactions avec à peu près toutes les substances stimulantes, donc si on prend ça faut pas prendre des amphet, de la MD, du LSD, du DXM, de la coke, ou des antidépresseurs en même temps, pour éviter le syndrome séroto, mais surtout des symptômes désagréables en général dus au mélange d'un IMAO avec une autre substance.
[ Forum ] Candy Flip avec des RCs
|
13 | |
19 | ||
1 |