1
aube a écrit
Bonjour je prends du tramadol tous les jours depuis deux semaines, jusque là j'avais pas de problèmes particuliers mais là depuis avant hier soir j'éprouve une grande difficulté à uriner. J'ai réussi à me soulager quand même hier après midi après avoir bien rempli ma vessie, puis aujourd'hui aussi il y une trentaine de minutes. Mais c'était vraiment pas facile. Franchement je suis un peu inquiet, je sais pas ce que je suis censé faire, si c'est censé durer juste quelques temps ou si ça peut durer longtemps. J'ai continué à prendre du tramadol ces derniers jours mais à plus petite dose, là je vais essayer de plus en prendre pour voir si ça va aller mieux...
Hello.
Pour ma part ça fait 6 / 7 ans de consommation quotidienne et j'ai TOUJOURS eu ce problème.
Mais comme dit plus haut je pense qu'en diminuant ou stoppant ta consommation tout redeviendra normal.
Moi jsuis à 400mg /jrs et jdoit me concentrer pour uriner. C'est chiant mais à force tu t'habitue .
Après si vraiment c'est problématique au point de te faire mal consulte un médecin quand même voir s'il y aurait pas d'autres anti douleur avec moins d'effets secondaires.
aube a écrit
J'ai pas précisément mais c'est récréatif. Je prends en moyenne 300 mg. Ces derniers jours j'en prenais un peu plus que d'habitude par contre, je pense que c'est la raison.
D'accord. Bah écoute essai de baisser encore un peu puis si ça continue c'est peut-être que tu est comme moi et que malheureusement cette molécule te donnera cet effet secondaire..
Fait attention si tu prends ça régulièrement , c'est vraiment très addictif cette molécule et quand tu est dedans , tu est dedans et il est très difficile de s'en séparer plus tu espace les prises plus tu gères ta consommation et moins tu as de chance de tomber dedans.
Mais pour en revenir à ton problème oui essai de baisser puis vois ce que ça donne.
C'est possible aussi que ça soit parce-que la dose est trop forte du coup ça amplifie les effets secondaires parfois..
Dernière modification par FunkyHunk (27 juillet 2018 à 01:16)
aube a écrit
Bonjour je prends du tramadol tous les jours depuis deux semaines, jusque là j'avais pas de problèmes particuliers mais là depuis avant hier soir j'éprouve une grande difficulté à uriner. J'ai réussi à me soulager quand même hier après midi après avoir bien rempli ma vessie, puis aujourd'hui aussi il y une trentaine de minutes. Mais c'était vraiment pas facile. Franchement je suis un peu inquiet, je sais pas ce que je suis censé faire, si c'est censé durer juste quelques temps ou si ça peut durer longtemps. J'ai continué à prendre du tramadol ces derniers jours mais à plus petite dose, là je vais essayer de plus en prendre pour voir si ça va aller mieux...
Salut mec, sa m'arrive quand je suis fébrile soit en monter sois en descente je tiens pas en place, j'arrive plus à respirer et ma vessie se bloque, pour ma part c'est un espèce de post syndrome stress, anxiété et raideur.. Je ne connais pas bien le tram ados mais c'est un antalgique puissant qui peut constipé et rendre fébrile aussi donc diminue les doses et si braiments y'a pas moyen, stop ca un moment et regarde si y a de l'amélioration..
Petite astuce si vraiment t'y arrive pas, tu va t'allonger dans ta beignoir est Valls mon pote ! Courage
Dernière modification par Funkanoïde (27 juillet 2018 à 02:01)
Na a écrit
@FunkyHunk : Aucune différence ? T'as pas du le faire dans le bon sens jsais pas...
[...]
?!
FunkyHunk a écrit
Na a écrit
@FunkyHunk : Aucune différence ? T'as pas du le faire dans le bon sens jsais pas...
[...]?!
Parce que ça fait une différence justement (en gras c'est du late-brain-twister-control-less, c'est normal si c'est bizarre ).
C'est peut-être .spécifique., mais bon...
Dernière modification par Na (27 juillet 2018 à 07:45)
Dernière modification par aube (27 juillet 2018 à 21:11)