1
Dernière modification par L'Apoticaire (27 juillet 2018 à 01:43)
Hors ligne
Hors ligne
Pratiquez vous le mélange stimulant+Cannabis en prenant le cannabis pendant les effets du stimulan
Je n'ai jamais beaucoup consommé de speed, mais à chaque fois avec du cannabis.
Je ne trouve pas de synergie, les effets des deux sont présents même si le speed écrase un peu les effets du cannabis, mais c'est juste mon ressenti après peu d'expériences.
Le cannabis va peut être aider à arrondir le côté anguleux du speed mais je ne trouve pas de synergie comme le mélange opi cannabis.
Speed et cannabis peuvent donner des palpitations désagréable ou une nette augmentation du rythme cardiaque surtout pendant la montée du cannabis ou un peu après.
Là encore, j'ai trop peu expérimenté pour faire le tri dans ce qui m'est arrivé.
Je ne consomme plus d'opis mais il me faudrait absolument du cannabis si je devais me faire un extra.
Les amphés/stims, je n'envisage même pas un extra, ça n'a jamais été ma tasse de thé.
J'espère que tu auras davantage de témoignages.
Dernière modification par Mister No (27 juillet 2018 à 11:25)
Hors ligne
Hors ligne
je suis le seul à faire dans mon entourage
Dans les années 80 on nettoyait le miroir ou le support à snif pour faire un "chino", une clope avec de la coke collée dessus. Je le vois faire de temps en temps, mais c'est en Espagne que j'ai vu cette pratique essentiellement.
En fait, tu détruis plus de coke que ton organisme en assimile réellement.
Pour épargner tes naseaux, c'est bien rincer au moins à l'eau ou sérum phy + crème cicatrisante et penser à changer de narine 1 fois sur deux.
Certains diluent la coke et la pulvérisent avec un pulvé nasal, je pense que la dilution doit limiter la corrosion.
Ya le plug également, mais là j'ai peu que la muqueuse du bas prenne cher malgré la dilution.
Stay safe et si tu le peux stoppe ta conso si tu sens que ton nez est abimé et croueux ou qu'il saigne.
La vasoconstriction peut vite créer des nécroses et des risques d'infection, la coke est réputée pour cela.
Dernière modification par Mister No (27 juillet 2018 à 11:37)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
-Alors ça c'est un avis perso, mais je trouve que le cannabis fait ressortir les meilleurs effets des stimulants : euphorie, excitation mais qui tourne pas à l'anxiété grâce notamment au cannabis, les effets vaguement trippants des stimulants ressortent vachement avec ce mélange : effets trippants du style desinhibition, illusions sensorielles, modification du mode de pensée, appréciation de la musique ++++++, avec le cannabis ça ressort vachement j'ai l'impression.
En gros je trouve que ça permet de se taper un trip hallucinogéniquement consistant avec des produits qui, pris séparément, ne sont pas forcemment trop orientés "trip"
^^^^^^^^^^^^
Fully approved.
__________________
Pour ma part, lorsque je consomme des stims (en free quasi uniquement, je pourrai pas me m'permettre ou le supporter sans la musique, l'ambiance, la masse de gens) et du cannabis je ressens très clairement une synergie qui amène bien vers cette phase trippante du SPEED. Après je rajoute souvent à ce combo de choc beaucoup d'alcool sur la duréee de la fête, va savoir si ça arrange pas un peu le truc, une sorte de mortier pour lier les deux opposés que sont canna et stimulants.
Là je parle que de ma vision du truc, donc c'est en forêt ou dans la nature avec du gros son et des copains copines. Une ambiance plus que festive on va dire .
Pour l'histoire de timing je saisi pas trop, j'coule pas de douilles et j'ai jamais trop mélangé le bong avec le speed. De c'que je vois chez es collègues qui tape le même mélange, ils ont plutôit tendance à prendre la trace pis à se barrer devant le son poker leur douille, donc attente de la montée comme tu disais. perso j'préroule souvent donc j'garde mon(mes) pétards dans la boiboite pis quand l'envie m'prends j'en rase un en 5mn comme en 1h, ça dépends vraiment de l'envie et de l'état.
Pour expliquer l'usage que j'ai de tout ça; c'est du pétard en continuel (j'en ai toujours ou quasi un d'éteint à la main/poche ou un fumant dans la bouche ^^.
Pour ma partie stims, c'est du speed en sniff (dans des quantités.. pas très rdr). J'tiens une grosse partie de la teuf;
à ça j'vais rajouter que je suis un peu un trou dans ces cas là, beaucoup d'alcool, mais comme le pétard, tout du long.
-> c'est que faut bien les faire les 24h ahah (surtout si on conduit pas la tuture hein, safe) !
Pour expliquer, le speed j'ai tendance à le redrop assez compulsivement du genre "allez j'tape, hop, j'te passe le plateau, j'attends 1mn que tout le monde ai eu le temps de taper, pis j'en recale une vite fait, mais j'crois c'"est plus par délire à cause des drops précedents et de la FOUULIE phénomène bien connu des amphets ahah ! Bref en gros c'est ma petite recette pour claquer de 5 à 10g de fumette facile, 2g de speed à moi + pour les koupains(!) et pas mal de lichasse, mais bon les bretons aide pas aussi..
Les effets que j'en retire sont à la fois la méga patate qu'on a sous speed, la deter et la despi qu'on "s'impose", grosse euphorie générale et gros délires psy (la musique aussi.. le kif ça même sans..) et aussi une espèce de calme, de phare dans la tempête que peut être une balle de speed. Je saurai pas vraiment expliqué ce phénomène je crois. genre le temps se bloque sur qelques secondes, plus rien ne bouge tu observes.. très spécial.. Des petites hallus visuels aussi, rien de trop sensoriels ou alors je m'en rends vraiment pas compte. J'ai surtout une tendance à me triturer les veuchs sous speed. j'adoore les cheveux.
Donc un mélange que j'apprécie et que je pratique quand j'ai l'occaz (le speed et le son)
Une fois en descente j'ai surtout tendance à beaucoup boire, et fumer, parfois j'arrive même à me forcer à manger un bout. Mais c'est vrai que sans le speed le rythme des pétards augmente pas mal..
... par habitude de consommer du cannabis ou parce que vous y êtes dépendant ?
l'habitude/dépendance joue forcément un rôle là dedans, dès uqe je prends du speed j'ai la grosse envie de fumer, c'est assez tendu si j'ai pas à fumer dans ces cas là. Ca se joue en vrai mais c'est plus appréciable avec un joint. (après en free trouver un pétard c'est pas le plus compliqué vous me direz ahah asutce de pro - demande aux arbres et aux brindilles qui traînent)
Bon, pour clore, ma recete est plutôt dépensière (fin je vois pire ailleurs) mais franchement pour ma part c'est pluôt un kiff d'enfer attention cependant, la descente est un peu hard, difficile à calmer avec du bédo (except. grosse weed ou énorme pétards très couteux aussi), faut manger, sortir, c'est pas facile mais la forêt est ton ami, allonge toi sur son sol, ferme les yeux 5... 10... 20mn ça fait du bien dans ces états et pas que... après tout ça j'parle pour moi bien entendu, d'ailleurs à bon entendeur, bonne journée !
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Na (29 juillet 2018 à 16:07)
Hors ligne
Pratiquez vous le mélange stimulant+Cannabis
Oui, c'est même essentiel d'associer un stim au canna pour moi. Je réagis trop fort au cannabis quand je suis en groupe, je suis vite anxieux et dans un état quasi-trippé. Ça me fait penser à un plateau 2 de DXM raté. Ce moment où on est perdu, où on est distancié face au réel, où la vision est légèrement palpitante mais il ne se passe rien de spécial. Je déteste être comme ça en groupe, il faut que je sois seul pour ne pas angoisser, pour ne pas avoir des pensées parano. Un stimulant permet de me réveiller un peu et d'être plus fonctionnel.
HS : D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je suis comme ça. Ceux que je vois fumer, ils sont totalement fonctionnels, ils peuvent discuter, ne disent pas n'importe quoi avec un air de fou. Même des gens qui ont eux non plus aucune tolérance
Je prends le stimulant avant de fumer (caféine - taurine), simultanément (nicotine), pendant le "plateau" (caféine - taurine, nicotine). Parfois je fais des combos : dxm - cannabis, alcool - cannabis, j'aimerais bien essayer un cannabis - tramadol mais j'en ai plus). Le fait d'être constamment stimulé m'évite la trop forte sédation de la weed.
Une fois où j'avais un peu trop bédave, je me suis retrouvé à danser les yeux fermés debout puis à sentir les paroles de la musique comme si elles étaient là. Après, je me suis assis et je parlais de pyramides, de voyage grande vitesse et de sensation d'aspiration vers l'univers. Je savais pas que c'était possible de partir aussi loin ahah.
Appréciez vous particulièrement les effets qui se produisent lors de ce mélange ? Quels effets aimez vous dans ce mélange ?
Le stim avant de fumer me permet d'être dans la forme physique / intellectuelle nécessaire à un bon set & setting. J'adore me sentir réveillé, frais comme un gardon (avant d'être fumé comme un saumon).
Le stim simultanément (la nicotine), bah j'aimerais bien le virer avec un vaporisateur. J'ai lu qu'avec un vapo la montée était plus douce, plus tranquille, relaxante. J'aime pas les joints (surtout quand je fume seul), ça me pète la gorge, je trouve ça trop crasseux et il y a un truc dans la nicotine qui me gène en plus. Je saurais pas décrire, ça masque un peu l'essence du cannabis pour une stimulation un peu crade. Et comme ça me fout la nausée je suis moins dans l'état de gérer l'angoisse possible. Pourtant je fume des gitanes ça me fait pas ça, c'est que les oinj.
Une fois que je suis foncedé par contre, j'ai besoin de fumer des clopes / vapoter. Là, ça me booste un peu, ça va bien ensemble. Et en même temps, il y a l'effet déstressant de la nicotine. Un Redbull pour désaltérer et remettre les idées en place. Pendant la descente, en général je vais pioncer (je fume que le soir).
Quels aspects de ce mélange ne vous plaît pas ?
Comme je l'ai dit nicotine + cannabis simultanément => exit.
Le problème du mélange cannabis + stimulant c'est bien le cannabis quand je fume trop. Je fume vraiment peu, juste histoire sentir une relaxation, légèrement trippante mais pas handicapante.
Vos combos ?
Cannabis + Nicotine : 1/5 (si simultanément), 5/5 pendant le plateau.
Pendant le plateau, je vous l'ai déjà dit, ça accompagne la défonce, ça occupe, ça booste, c'est bon, c'est agréable. Rien à redire.
Cannabis + caféine - taurine : 4/5
C'est pas le meilleur stimulant, mais ça fait le boulot pour éviter la sédation et avoir un bon set&setting. De manière générale, je consomme toujours de la caféine avant de prendre un prod. (sauf si c'est du DXM)
Cannabis + poppers : 5/5
Le poppers se marie bien avec tout. Un stimulant propre, rapide, efficace. Bouffé de chaleur, stimulation sensorielle (je ne sais pas comment dire) : les sens s'accélèrent et sont plus réactifs. Le côté psyché du cannabis est amélioré, augmenté sans être angoissant.
Cannabis + alcool : 1/5 à 3/5.
1/5 si on bois trop ou si l'on fume trop car l'alcool et le cannabis renforce chacun leurs aspects négatifs : nausé, vomi, désorientation, parano, raconter n'importe quoi, stress, anxiété.
Par contre, 3/5 si je fume ma quantité habituelle et que je bois un petit peu (une alcoolémie équivalente à 2 pintes. Le cannabis fait ressortir dans ce cas-là la stimulation de l'alcool et en même temps apaise la surexcitation qu'on peut avoir bourré. C'est étonnant mais comme je gère bien l'alcool, ça me permet de mieux gérer le cannabis. C'est donc le combo de choix quand je suis en groupe. Tout seul, je préfère tripper un peu avec la musique et donc pas d'alcool.
Cannabis + DXM : 0/5 à 5/5.
0/5 pour un plateau 2 ou plus : paranoïa intense, déconnexion totale du réel, angoisse forte. Je gère plus rien. J'avais fumé pendant la montée d'un 5mg / kg, bah je suis partis très loin et je me suis pas vu partir. Je croyais que mes potes essayaient de me piéger, j'ai eu peur de développer une psychose à vie, je pensais que ce que je voyais étaient faux et que j'étais quelques part dehors en train de faire n'importe quoi (en fait j'étais bien à l'intérieur) et j'étais coincé dans une boucle. Cela dit, le trip était en même temps fascinant et j'ai vécu quelques choses d'impressionant. Les ambivalences du dxm...
5/5 pour un plateau 1 : 1,5 mg/kg + 1 ou 2 joints pas trop chargés. La stimulation est top, les sens sont exacerbés, très psychédélique avec les particularités du dxm => les sensation extraordinaires venant d'une dimension supérieure à notre condition d'humains mortels. Si le mélange était une musique, je dirais que le DXM fait la mélodie et que le cannabis fait les basses. J'ai fait un TR ici : https://psychoactif.org/forum/viewtopic … obtobureau
Cannabis + douche fraiche : 3/5.
C'est étonnant comme stimulant hein ? Pourtant qu'est-ce que c'est efficace. Tu es en descente, tu prends un douche fraiche et tu es tout frais, tout détendu et en même temps dispo.
De manière générale, la douche fraiche c'est un impératif après avoir pris un prod, surtout le lendemain.
Cannabis + branlette: 3/5
Moins bien qu'avec la codéine mais mieux qu'avec l'alcool. Le cannabis est propice au rêve éveillé, la branlette diminue le stress et stimule à la manière d'une douche froide : on est détendu mais dispo.
Dernière modification par Mélatonine2 (29 juillet 2018 à 18:02)
Hors ligne
Dernière modification par Scarabis (31 juillet 2018 à 01:20)
Hors ligne
Hors ligne
Psycholeptique a écrit
Je trouve que c'est une bonne synergie. J'ai d'ailleurs essayé le combo Passiflore+caféine+PEA+sativa et le monde glissait sous mes doigts comme lors de la descente d'un toboggan
PEA + IMAO non selectifs, comme la passiflore par exemple, = Danger de syndrôme séroto, et de manière générale des dégats aux neurones, le mélange est apparemment pas safe.
Souvent, enfin, des fois, dans l'usage récréatif de PEA, on la mélange avec un IMAO : l'hordenine, mais c'est un combo à peu près safe car l'hordenine est un IMAO selectif.
CoachMigui a écrit
Par contre la deuxième fois j'ai retrouvé cet effet de concentration amphétaminique avec le cannabis mais totalement supprimé l'effet cotoneux donc c'était top pour profiter de la soirée !
Voooiiilààà ! Ca c'est une vision du mélange qui retranscrit pas mal c'que j'aime là dedans, être trippé, et détendu, mais tout en ayant pas mal d'energie physique et intellectuelles, une sorte de nec plus ultra d'la foncdé finalement = stimulant, sédatif, trippant : TOUT
CoachMigui a écrit
Je me retrouve beaucoup dans ton message et tes descriptions, mais honnêtement ça serait très dur pour moi de parler de timing précis parce que ça dépend vraiment beaucoup de mon set&setting. J'ai essayé sous tous les formes de timing différent mais généralement ce que j'aime bien faire c'est me rouler un joint pendant que le café monte et le starter gentiment
Ouais après j'me rends compte aussi que cette histoire de "timing" c'est vachement lié à tout l'délire des douilles, c't'à dire que quand tu coules des douilles, généralement tu les coules en une seule barre, et du coup, faut trouver "le bon moment" pour couler ta douille, en opposition au joint qui justement, lui est allumé pendant 5-10 minutes, tu peux l'eteindre, le rallumer, le fumer lentement, etc... C'est pas le même délire.
Puis c'est aussi un délire de tabac en bang, le tabac en bang ça fout une montée assez forte, mais très très courte, et du coup si t'as consommé du tabac pas trop longtemps avant, ou si au moment précis où tu coules ta douille t'es concentré sur autre chose, bah le tabac y monte pas pareil, et la montée de cannabis+tabac s'en retrouve modifiée.
'Fin bref, cette histoire de timing c'est vachement plus lié à ces deux points que j'viens de développer qu'au mélange canna/stim véritablement, bien que dans le fond le mélange cannabis/tabac soit un mélange canna/stim en lui même, mais y a une autre forme de "timing" qui joue lorsqu'on mélange le cannabis/tabac avec d'autres stims, autre que simplement celle de douilles.
Toi tu fumes de la weed, le tout pur, j'sais pas si tu situes à peu près le délire du mélange nicotine/cannabis, après faut aimer le délire, sinon c'est un peu dur de comprendre c'que j'dis peut être.
Puis le shit j'ai l'impression ça synergise grave avec le tabac, alors que la beuh pas forcemment trop trop, après j'aime pas vraiment la weed, donc j'ai pas l'avis le plus objectif d'Europe là dessus.
Bref, merci pour ton témoignage, il fût interessant.
C'est marrant, pour moi c'est l'inverse total, je supporte pas de fumer du shit sans tabac, je trouve l'interet très limité en terme de défonce sans le tabac, après c'est un produit que j'affectionne bien plus que le shit, c'est sans doute aussi pour ça que j'imagine même pas l'idée de fumer du shit sans tabac.
Mélatonine2 a écrit
Cannabis + poppers : 5/5
Le poppers se marie bien avec tout. Un stimulant propre, rapide, efficace. Bouffé de chaleur, stimulation sensorielle (je ne sais pas comment dire) : les sens s'accélèrent et sont plus réactifs. Le côté psyché du cannabis est amélioré, augmenté sans être angoissant.
Pareil, pour moi c'est l'inverse : le combo poppers+shit je trouve pas ça interessant, voir contre productif, j'ai l'impression que les effets se contrebalançent, genre comme si y en avait un qui baissait les effets de l'autre et inversement, bref j'ai pas du tout aimé ce combo, à la limite ouais, y a un peeuuu de synergie environ sympa, mais c'est anecdotique comparé aux effets de synergie que je trouve contre productifs avec ce combo, après c'est mon expérience perso, et puis je fume que du shit, avec la weed c'est ptetre pas pareil.
Mélatonine2 a écrit
Un stimulant propre
Le poppers ?? Propre ?
On parle quand même d'un solvant, qui irrite les voies respiratoires, qui défonce la tension/le coeur/etc..., qui peut endommager la rétine, qui fout un mal de crâne qu'aucun stimulant du monde entier ne m'a foutu des maux de tête aussi forts, même la coke IV, le speed IV, la MDMA IV, ou boire 1 litre de monster energy en 45 minutes ça me fout pas autant mal au crane que d'inspirer quelques lattes d'affilée sur du poppers, enfin chez moi du moins...
Même au niveau des solvants, genre 20 méga inspis de butane/propane/isobutane dans une soirée + du cannabis ça m'a jamais fais autant mal au crane que quelques inspis de poppers à la suite, même l'essence ou la colle à rustine ça me fout moins mal au crane, peut être la colle à rustine à égalité avec le poppers, mais vraiment, c'est tout sauf propre...
Après j'suis peut être sensible à cet effet, mais y a une myriade d'autres effets secondaires bien bien crades.
Mélatonine2 a écrit
Cannabis + caféine - taurine : 4/5
C'est pas le meilleur stimulant,
Ah bon ?
C'est pourtant pas c'que dit ma signature *
*caféine/taurine/guarana/ginseng/glucoronolactone/l-carnitine/pas de sucre/vitamines B2,B3,B6,B12/sel plus précisément, le mélange monster-ueux of da turfu version bleu
Scarabis a écrit
Toi, toi, tu l'as bien dosé et synchronisé ton mélange quand tu l'as écrit ce post :smoke:fume_une_joint On retrouve bien l'association des effets :
- d'une part les neurones survitaminés, explorant en détails les facettes de la question, y répondant dans la foulée, proposant des développements annexes, guettant avidement le feed-back de la communauté pour refaire le plein d'idées nouvelles, afin de s'en délecter ou pour mieux les rejeter ;
- d'autre part, un arrière-plan de doux-délire, l'enthousiasme d'un thésard pour une question improbable, le tout soupoudré d'une empathie quasi amoureuse pour ses condisciples psychoactiviens.
T'as vu ça marche bien hein^^?
Ton message m'a fait rire, tout en étant pertinent, tout c'qui faut
Dernière modification par L'Apoticaire (02 août 2018 à 02:28)
Hors ligne
1
2 | ||
[ Forum ] Appréhension et témoignages - Cannabis
|
5 | |
[ Forum ] Mélange de cannabis
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11860 personnes ont déja passé ce quizzz ! |