1 2
Dernière modification par Dextro (27 juillet 2018 à 17:34)
Dernière modification par blastfunk (27 juillet 2018 à 18:15)
blastfunk a écrit
Salut,
Heu... T'as pris 200 Xanax, j'ai bien compris ?
Tes 100 mg, c'est de l'Alprazolam ?
Plutôt 4x0.25=1mg, il a du simplement se tromper dans les convertions je pense
Ce pseudo est déjà prit.. a écrit
Et là ce matin je crois que j'ai fait une connerie et j'ai pris 100 mg + un peu de codé(vous foutez pas de ma geule je sais pas ce que j'ai fait mais je voulais vraiment tout tester) et du Izagi (un petit peu).
100mg d'alprazolam ? mixé avec des opiacés ? et tu tiens debout et tu peux écrire ? t'es sûr ?
Excuse-moi mais je ne comprends pas très bien ce que tu recherches, on parle de quoi là ? D'une tentative de suicide ?
Dernière modification par Ce pseudo est déjà prit.. (27 juillet 2018 à 18:34)
Dernière modification par blastfunk (27 juillet 2018 à 19:03)
Dernière modification par blastfunk (28 juillet 2018 à 10:08)
Na a écrit
Le plus dur c'est de ne PAS s'en faire préscrire…
Très juste
Dernière modification par Ce pseudo est déjà prit.. (28 juillet 2018 à 11:19)
Dernière modification par blastfunk (28 juillet 2018 à 16:10)
blastfunk a écrit
Bon, avec cette histoire de couteau et de veines, il est bien possible que l'on te prescrive un antidépresseur, accompagné bien sûr d'anxiolitiques, voire un neuroleptique....
Ou de se faire interner de force suivant le médecin (et les représentant de l'état au cas où)…
Dernière modification par Na (28 juillet 2018 à 17:26)
Na a écrit
blastfunk a écrit
Bon, avec cette histoire de couteau et de veines, il est bien possible que l'on te prescrive un antidépresseur, accompagné bien sûr d'anxiolitiques, voire un neuroleptique....
Ou de se faire interner de force suivant le médecin (et les représentant de l'état au cas où)…
Hum, très judicieux... Bonne connaissance du système
blastfunk a écrit
Na a écrit
blastfunk a écrit
Hum, très judicieux... Bonne connaissance du système
Faut savoir pour quoi on se bat et contre quoi on lutte. Ou l'in verse.
Mais quand t'es entouré, de ton point de vue, de manichéisme et de machiavélisme, où tu ne connait ni les moyens, ni leurs répercussions, comment juger de la morale de fin à encourager ?
Bon courage
Dernière modification par Na (28 juillet 2018 à 19:25)
blastfunk a écrit
Salut Pseudo déjà pris,
Pour ce qui est de te faire prescrire du Xanax à doses therapeutiques....
Le Xanax est un médicament très efficace contre l'anxiété, mais il a un revers, il risque de provoquer une accoutumance après quelques temps.
C'est variable suivant les personnes, mais c'est un fait établi et c'est le principal 'défaut " de ce type de produit.
Le médicament va peu à peu perdre de son "pouvoir", et tu peux être tenté d'en prendre de plus en plus ( tolérance aux produits).
Personnellement, j'ai pris pendant plus de 20 ans un médicament apparenté ( le Tranxene ), j'ai dû un jour m'en séparer et le sevrage est long et très difficile. Tu as sur le site lui-même beaucoup de témoignages de sevrages plus ou moins bien réussis.
Il faut bien peser le pour et le contre : si tes angoisses sont vraiment insurmontables, handicapantes, parles en à ton généraliste qui pourra aussi vouloir te prescrire un antidépresseur en traitement de fond.
Les antidépresseurs engendrent aussi généralement une dépendance, attention.
Bref, c'est à toi de voir...
Dans le cas d'un usage plutôt récréatif, essaie d'espacer les prises, n'en prend pas tous les jours : la tolérance est insidieuse et arrive vite.
Cependant, tu m'as l'air assez jeune.
Il faut juste prendre en compte que ce ne sont pas des médicaments anodins, ils peuvent avoir un côté "miraculeux" mais attention au revers de la médaille, il y en a toujours un.
Tout dépend de la force de tes angoisses. Si c'est vraiment insupportable, que tu fais des attaques de panique, de l'insomnie, que tu as des idées noires, alors oui, vas voir ton médecin.
Sinon... Il y a d'autres solutions, et les états de notre conscience sont souvent passagers, l'angoisse aussi.
Tu peux aussi tout simplement essayer de faire du sport, de plus sortir, de la relaxation, de la sophrologie, et même pourquoi pas voir un psy et pratiquer une TCC.... Il faut chercher, les médicaments sont la solution la plus simple mais aussi la plus problématique à long terme.
Ce sont en outre des médicaments qui ont souvent beaucoup d'effets secondaires en dehors de l'acoutumance.
Voilà pour mon avis, je pense que d'autres donneront le leur.
Bon courage à toi et tiens nous au courant.
Bonjour,
Je suis hors sujet mais je voulais te poser la question sauf si c’est trop indiscret, pourquoi tu as arrêter le tranxene au bout de 20 ans ?
Pour l’auteur je ne conseille pas les anxiolitiques pour le récréatif pour les problèmes d’anxiete sévère oui mais il y a rien de récréatif dans ça franchement en tout cas je l’ai jamais pris par plaisir mais c’est que mon avis et c’est très difficile de s’en séparer fais attention à toi !
Dernière modification par Ce pseudo est déjà prit.. (28 juillet 2018 à 21:17)
Dernière modification par blastfunk (28 juillet 2018 à 20:12)
Dernière modification par Lea2108 (28 juillet 2018 à 20:11)
Ce pseudo est déjà prit.. a écrit
J'en veux pas forcément pour avoir des effets récréatifs mais plus pour les effets récréatifs...
Oook, ne le prend pas mal mais du coup : pourquoi t'en prend ? Pour la récré ?
Ce pseudo est déjà prit... a écrit
Ma question était : est-ce qu'avec les symptômes que je voeu ai écris un peu plus haut vous pensez que j'ai moyen de m'en faire prescrire ?
Les moyens ? Tain y en a tellement... C'est comme demander si les lunes existent dan une une bulle de BD, genre on fait comme si on savait ce que ça implique... Tu demande si il y a des ALT-means ?
Bon courage si ton courage affronte la vie, perso je me sens mal à divulguer le principe peut-être élémentaire d'obtenir ce qu'on veut au détriment de ce dont on a besoin.
Après je suis ptet le méchant tu vois, donc la pitié, l'intérêt ou la haine je l'encule pas parce que j'ai pas assez de respect pour ça perso, mais tu vois ce que j'en fait.
Désolé pour ma dentelle qui s'emmêle face à une grooosse confusion..
1 2
[ Forum ] Alprazolam - Je souhaite acheter du Xanax (alprazolam) mais je ne m'y connais pas
|
9 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Quelqu’un calé en pharmaco? pourquoi le pamplemousse n’affecte pas le xanax mais le valium oui
|
5 | |
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |