Sufenta a écrit
Perso j’ai pas de tattoo mais j’y pense c’est un projet en même temps j’ai qlq cicatrices à cacher aux bras ^^ (oui je sais mais bon c’est comme ça) ..
Sinon à l’epoque lointaine de mes 18 ans ma copine de cette période m’avait offert un piercing .. que j’ai tjrs c’est le seul que j’ai ..
/forum/uploads/images/1532/129bacae-94b … 17355e.jpg
Mais promis qd j’aurais fait mes tattoo je partagerais ..
Suf, t’inquiètes no soucis et no jugements pour les cicatrices, c’est vrai c’est pas cool mais tu peux les cacher en te faisant tatouer par exemple !
Il est cool ton Piercing, et merci pour la photo. Perso a la langue sur moi je ferais pas, par contre, j’ai embrassée un mec percé à la langue et c’est très cool
(Bon après faut savoir embrasser aussi hein )
Super, j’ai hâte de voir ça en tout cas pour tes futurs projets :)
Sufenta a écrit
tkt y a de l’expérience :) après j’ai déjà eux le cas de filles que j’ai embrassé et qui en avaient aussi un, ça fait des cling cling pour le coup c’etait marrant ..
Pour les tattoo j’ai mes idée mais c’est secret jusqu’à finalisation du projet ..
(Une grosse seringue de 200cc sur l’avant bras ^^ je deconne)
Oh le tombeur de ses dames !
Moi j’avais bien kiffé en tout cas, et ça doit bien être marrant en ayant un aussi j’imagine !
En général je garde secret aussi, là d’ailleurs il m’en reste pas mal à partager ici encore
Ahahahah y a moyen que ce soit stylé, message subliminal au moment tout est clair, j’adore ton humour.
Le trombinoscope m’a fait sortir une photo où on voit un peu mon piercing au Tragus, du coup je la met là pour ceux que ça peut intéresser. J’en ferais une de plus près quand j’aurais la foie !
Le prince albert wow j'y est pensé à moulte reprise mais j'y est vu trop de mauvais cotés pour me lancer
Oué non, le génital, c'est beaucoup trop délicat à mon gout.
Licky Narson a écrit
Le prince albert wow j'y est pensé à moulte reprise mais j'y est vu trop de mauvais cotés pour me lancer
Oué non, le génital, c'est beaucoup trop délicat à mon gout.
Bah, je sais pas comment ça évolue niveau cicatrisation ect, douleur ça c’est une chose mais bon pareil je dirai que c’est VRAIMENT TRÈS DÉLICAT.
LLoigor a écrit
J'ai plusieurs tatouages épaules et 2 avant bras (mais pour l'anonymat je ne les posterai pas)
Un autre est prevu après l'été (pas top pour se faire tatouer).
Sinon niveau piercing j'ai eu fut un temps les oreilles, la lèvre et la plus grande connerie de piercing que je déconseille a tout le monde : un industriel a une oreille.
C'est la barre qui traverse 2 cartilage :
/forum/uploads/images/1532/screenshot_2 … chrome.jpg
Alors certe c'est très chouette comme piercing, je l'ai gardé environ 2 ans, même après cicatrisation quand tu dors sur ce côté le matin ça fait mal...
Et le jour on tu l'enleve, a force de dormir dessus ton cartilage est complètement déformé, du coup j'ai une oreille avec pli plus du tout symétrique, bref c'est un peu mutilé.
Autant je regrette rien, autant l'industriel putain si j'aurais su
Je comprend tout à fait pour l’anonymat, c’est pour ça que je l’ai précisé dans mon post de départ c’est important c’est déjà très cool de faire part de ton expérience !
L’industriel je connais, un proche en a faut un je crois qu’elle l’a toujours, pas sur.
Déjà niveau cicatrisation le cartilage ça prend écrèment de temps enfin c’est un endroit où c’est long, perso, mon Tragus j’ai eu un petit souci au début (chéloïde) mais la chance d’avoir eu aucun autre souci puisque c’est passé vite et cicatrisé très bien.
Par contre pareil quand je dors parfois ça me « gêne » alors j’imagine pas l’indu...
Et je suis 100% d’accord avec toi, un piercing parfois on regrette aussi, il faut bien réfléchir, enfin un peu comme tout. Après chacun réagit différemment au niveau de la cicatrisation ect...
Mais bon, moi par exemple j’en ai eu un à la lèvre, et j’ai regrettée par la suite, niveau hygiène, esthétique ect je l’ai enlevé il y a 10 ans maintenant, j’ai toujours la marque et ça me gave !
Dernière modification par Luci0le (29 juillet 2018 à 14:50)
Dernière modification par Luci0le (29 juillet 2018 à 15:29)
Dernière modification par Anonyme 218797 (30 juillet 2018 à 12:54)
George Paddock a écrit
/forum/uploads/images/1533/n2.jpg/forum/uploads/images/1533/19688375_234 … 2676_o.jpg/forum/uploads/images/1533/19858807_234 … 3854_n.jpg
/forum/uploads/images/1533/14536613_527 … 9372_o.jpg
/forum/uploads/images/1533/10001065_219 … 9561_o.jpg
/forum/uploads/images/1533/26793977_154 … 3116_n.jpg
Rho Georges padock, le petit chaton c'est shi !!!!
Merci pour ce partage !
Snap2 a écrit
https://zupimages.net/up/18/07/ic0d.jpg
Un tattoo d'une molécule de DMT. La symbolique étant de représenter le traumatisme d'un trip ultra violent à 120mg qui a redéfini mon concept d'intensité des choses et qui m'a permis de me représenter le néant (trip-report là).
J'ai aussi décidé de le faire pour me souvenir de cette sensation de dissociation absolue que mon cerveau tente d'oublier par peur de la mort. Du coup ce tattoo sert un peu de post-it aussi.
Et j'ai hésité à un faire un truc un peu plus funky que la molécule en quelques traits mais au final le côté simple, froid et idéaliste d'un représentation moléculaire est plus représentative du trip à la frontière de la mort que j'ai vécu.
D’abord merci d’avoir partager ton tattoo et l’histoire qui va avec c’est peu commun, et comme tu dis c’est très fin du coup je trouve que ça ressort encore plus.
Georges, juste wawoooh d’où mon champi vert, merci pour les photos !
Le chat je le trouve hyper intéressant, l’idée et tout ce qu’on peut interpréter.
Le drapeau Breton, no comment ça me parle ! Même si je ne suis pas Bretonne de base...
Et la rose j’adore, elle est superbe.
Je vois que tu as un tattoo sur un doigt, j’ai une question, ça a l’air de pas mal s’effacer et ne pas tenir du tout dans le temps, et aussi de fuser... ?
J’aimerai beaucoup sur un doigt mais mon tatoueur refuse pour ces raisons ...
Dernière modification par Snap2 (05 août 2018 à 12:00)
Dreamyn a écrit
C'est une bonne idée ce sujet
J'adore les modifications corporelles. Vos tatouages sont tous très beau mais j'aime surtout beaucoup la molécule de DMT, je trouve ça génial comme idée de tatouage
Bon, après, je suis un peu parano alors je préfère ne pas mettre de photos de mon tatouage. J'ai un idéogramme sur l'avant bras qui me représente bien (sur l'avant bras parce que j'ai pas mal de cicatrices et je trouve que ça les rends moins flagrantes aux yeux des autres). Pour l'instant j'en ai qu'un mais j'ai d'autres projets de tatoo pour l'avenir.
Pour les piercings, j'en ai un à l'arcade et un labret. Après, les quatres trous de mes oreilles c'est du homemade (faits proprement quand j'étais ados). Et au niveau homemade, j'ai aussi une étoile et "cannabis" en scarification, mais tout comme les marques de mes mutilations, je les dévoile rarement (pour moi, c'est quelque chose de privé). J'ai fait ces scarifications quand j'avais 13 ans, je sais qu'elles resteront à vie et de manière général je ne les regrette pas. Toutes ces marques c'est des souvenirs, comme si ma peau était un livre qui garde les traces de ma vie.
Je fais une grosse différence entre mes mutilations qui ont eu pour objectif de laisser une cicatrice (les scarifications) et celles que j'ai fait pour les blessures en elle même, voir le sang couler... Mais dans tous les cas c'est sur des parties de mon corps que je montre peu, les marques comme les blessures, c'est pour et par moi, quoi. J'ai un rapport au corps assez particulier, je crois... J'aime bien l'idée d'avoir modifié mon corps par moi-même, mais je n'aurais jamais laissé quiconque me faire une scarification. Mon corps m'appartient, c'est ma liberté d'en faire ce que je veux :)
Coucou dreamyn,
Ce que tu dis sur ton corps comme le livre qui garde les traces de ta vie, c est beau et profond.
Sinon rdv pris pour mon tatoo (le 1er), le 6 septembre. J ai horreur des aiguilles et je balise un peu.
[ Forum ] Nouveau Jeu culture
|
1 | |
[ Forum ] Culture politique
|
0 | |
7 |