Salut à toi jeune aventurier!
Déjà tout dépend de la pureté de ton
speed. Donc la quantité à mettre dans chaque ligne variera à chaque nouvel échantillon.
Tu atteinds la dose "à ne pas dépasser" tout simplement quand l'euphorie n'augmente plus malgré les nouvelles traces. Personnellement au delà d'une certaine dose (très grosse), l'euphorie laissait place à la peur, des tremblements, de la transpiration. Quand t'en arrive là c'est que t'as pris au moins 3-4 fois la dose nécessaire.
Quand tu as atteint une bonne euphorie, en prendre davantage ne fera qu'augmenter la durée des effets et les effets secondaires comme je t'ai décrit (mieux vaut pour ton corps taper toutes les 2h pendant 8h qu'une grosse fois pour avoir des effets qui durent 8h)
En en prenant peu tu peux ressentir la fin des effets au bout de 2h, sinon c'est plutôt 4 à 8 heures selon la dose. Mais attention la fatigue peut aussi être le signe que tu en as trop pris et que ton corps est très fatigué, en plus du simple fait que les effets s'estompent. Donc retaper du
speed parce que tu te sens fatigué n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux à faire.
Plus t'es fatigué, moins tu auras d'euphorie et plus dure sera la
descente.
Je pourrai écrire un roman sur les effets du
speed, j'en ai consommé dans tous les moments de la vie pendant 6 mois. Je ne peux que te mettre en garde sur le cercle vicieux dans lequel on peut tomber avec le
speed : consommation en soirée pour s'éclater -> puis au travail pour être au top -> puis seul chez soi car on devient émotionnellement détaché de tout -> puis très difficile darrêter car sans
speed on perd toute énergie, donc pas de motivation pour arrêter.