1
Dernière modification par dz-lightman (28 juillet 2018 à 23:17)
Dernière modification par dz-lightman (29 juillet 2018 à 00:50)
dz-lightman a écrit
justement cest pas pour faire chier si je re demande cest pareque le plus naturellement du monde j'ai pas eu de reponse jai pas perdu espoir j'ai repostè alors tu msort ton safai plusieur fois ke je poste si sa te derange passe ton chemin ... mais vrmnt c t pas la pene detre aussi desagreable a mon avis
Tu peux faire monter ton topic en postant un message dessus au lieu de spam ton topic
Dernière modification par Biyach (29 juillet 2018 à 01:12)
normalement avec les racines sèche faut pas depasser 5gr -6gr
les racines fraiche peuvent etre utiliser mais c'est bien plus efficace:
mâcher les racines fraiches peuvent être mâcher utiliser 0.8 à 3gr de racines fraiches.
de plus la tisane est moins efficace que la teinture de plantes fraiche ou la plante fraiche tout court.
car les produits actifs sont détruit avec la chaleur +30°c.
reste certain prod dand ta tisane, mème si bouillis
on peu aussi faire un "kava" de valériane avec du lait et une souche fraiche.
Je ne sais pas si les symptômes que tu ressent sont (étaient) signes de danger, mais dans le doute pour la prochaine fois je t’invite à te renseigner sur les interactions entre les prods et sur le syndrome serotoninergique.
Porte toi bien
pour éviter de ruiner votre foie ne consommez pas de la valériane sur plus de 10 jours.
non c'est plutôt 15 jours à 3 semaines suivant la consso!
pour l'intéraction tramadol x valerianne c'est deconsseiller, en fait c'est déconsseiller avec nimporte lequels downer.
même l'alcool ça potentialise.
Bon ça dépend des foies et des métabolismes des UD aussi. Je préfère donner moins que trop, ça évite aux gens avec un foie fragile de se faire 21 jours de valériane.
ok, perso je bois rarement j'ai pas d'épatite , je comssome 1mois voir p;lus sans jau isse la teintuture à raison de 100 gougoutes pour 1 soir.
1
4 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et Valériane
|
0 | |
[ Forum ] Effets - Combo tramadol et valeriane
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11651 personnes ont déja passé ce quizzz ! |