1 2
Dernière modification par Hellite (31 juillet 2018 à 10:39)
Hellite a écrit
Bonsoir,
(Je ne savais pas trop où poster ce message...)
Mais je sais qu’il y a déjà eu plusieurs posts à ce sujet seulement, je voulais m’assurer d’une chose (entre autres...):
- Est-ce que le 3-FPM est illégal en France...? Et risque-t’on certainement de se faire choper par les douanes si on en commande 2g par exemple...???
- En combien de temps s’effectue la livraison via le fameux site que je ne nommerai ici que par les initiales R.C....???
Merci d’avance pour vos réponses !!!
@ +
Hellite
Salut, a priori elle est "illégale" en France puisqu'il s'agit d'une structure dérivée de la phényléthylamine (source ici). Comme on te l'a dit, je pense pas que tu risques grand chose si c'est un gramme ou deux. Au pire des cas tu recevras pas ton colis. Quand aux délais de livraison, ça dépend d'ou provient le produit, de l'option de livraison que tu choisis et du site surlequel tu passe commande. Tous ces facteurs font que ça peut mettre quelques jours à peine tout comme ça peut mettre jusqu'à trois semaines, voire un mois.
Dernière modification par Hellite (03 août 2018 à 10:29)
Hellite a écrit
P.S: J’ai lu aussi que les colis en livraison standard, pouvaient parfois arriver aussi vite qu’en livraison express...(?)
Par exemple, j’ai payé par virement, et ça devait prendre plus de 48h... Ça s’est fait le jour même et le produit a été également envoyé par la suite...
C'est pas impossible ça m'est déjà arrivé. T'es bien content quand ta livraison standard arrive aussi vite qu'un express quand tu vois la différence de prix entre les 2 mode de livraison !
Dernière modification par Hellite (06 août 2018 à 12:45)
Dernière modification par Hellite (06 août 2018 à 18:41)
Dernière modification par Hellite (14 août 2018 à 15:42)
Dernière modification par leodric (14 août 2018 à 16:05)
[ Forum ] 3-FMA ou 3-FPM ?
|
4 | |
2 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-FPM (3-Fluorophenmetrazine), effets, risques, témoignages |