1 2
Dernière modification par FunkyHunk (31 juillet 2018 à 17:24)
Dernière modification par Lea2108 (31 juillet 2018 à 17:28)
Thx23 a écrit
Tpeu l’arrete sans blême à 2 sem t pas dépendant tu peu le stoper sa te fera rien sa ferai plus oui mai la nan juste stress peu etre c tou
... et en Français, ça donne quoi ?
Dernière modification par Lea2108 (31 juillet 2018 à 19:39)
Dernière modification par Lea2108 (31 juillet 2018 à 20:24)
Dernière modification par FunkyHunk (31 juillet 2018 à 20:48)
Dernière modification par FunkyHunk (31 juillet 2018 à 20:58)
FunkyHunk a écrit
Contrairement aux autres produits psychoactifs (presque tous) dont l'arrêt ne met pas en danger le sujet (le craving, la dépression et le manque physique ne sont pas dangereux (hors taux de suicide +++)) les benzodiazépines eux peuvent provoquer malaises, epilepsie, etc
C'est tout le problème des gabbaergiques. ( Qui agissent sur les récepteurs Gabba)
Alcool, benzos, ghb/gbl.
Leur arrêt brutal si consommé régulièrement expose à une suractivité du système nerveux central et cela peut induire beaucoup de symptômes. (Dont certains peuvent amener à une conséquence dramatique)
Delirium tremens, convulsions, tétanie, paresthésies etc etc....
Sans parler bien sur de l'effet rebond évoqué par FH qui ne simplifiera pas la chose.
Bref faut y aller cool.
D'autant que t'es déjà sous lexo.
Vois Un toubib avant de faire quoi que ce soit.
Édit vous êtes quand même méchants avec THX23.
Leodric écrit presque pareil (un peu moins pire quand même j'avoue)que lui et personne lui dit rien.
Bon moi ça me dérange pas même si ça pique les yeux des fois, mais si on le dit à l'un faut le dire à l'autre.
Ou laisser pisser....Au choix....
Dernière modification par RandallFlag (31 juillet 2018 à 21:15)
Dernière modification par Lea2108 (31 juillet 2018 à 21:25)
Porygon a écrit
Je comprends pas le soucis que tu as avec le fait de devoir prendre un traitement.
[...]
Amicalement,
Porygon,
Elle veut arrêter le Lysanxia car il ne lui apporte rien, elle ne ressent aucun effet
RandallFlag a écrit
Leodric écrit presque pareil (un peu moins pire quand même j'avoue)que lui et personne lui dit rien.
Bon moi ça me dérange pas même si ça pique les yeux des fois, mais si on le dit à l'un faut le dire à l'autre.
Ou laisser pisser....Au choix....
Ouiiiii !!!! Mais pk est il aussi méchant ? PCQ !!!!
Dernière modification par Lea2108 (01 août 2018 à 05:34)
Sufenta a écrit
RandallFlag a écrit
Ou laisser pisser....Au choix....Ouiiiii !!!! Mais pk est il aussi méchant ? PCQ !!!!
/forum/uploads/images/1533/cf616e75-4e4 … f53cd9.jpg
De toute façon les modos sont de mauvaise foie, on le sait... on a comprit
surtout Suf. Oin oin
Poukwa ? Ba pskeu
Lea2108 a écrit
Bonjour,
Oui vous avez raison je l’ai arrêter après avis du médecin quand même un peu d’anxiété mais gerable à part ça rien et surtout bien réveillée ça change !! c’est vrai que vu la durée et la quantité il y avait peu de risques mais bon sait on jamais j’ai tellement fais de bêtises avec le lexo je voulais être sûre !! merci en tout cas à tous c’est sympa en tout cas vu l’effet du lyxansia je me demande pour le tranxene ou le valium si ça sera pas trop fort pour moi
Je veux pas m’avancer et je parle de mon expérience.
J’ai jamais pris de Lexomil...
J’ai eu du Xanax, Lysanxia, Tranxene, Valium.
Mon traitement de base et ce qui me convient le mieux par exemple c’est le Tranxene car il a une demi vie plus longue et me permet d’être « confortable » sur toute la journée par rapport au Xanax et Lysanxia (a verif pour le Lysanxia).
Le valium a une demi vie très très longue, regarde sur internet il y a des tableaux.
Mais il est plus « accrocheur » je dirais niveau dépendance.
Important : chaque cas est différent, suivant ton corps ect et la « pathologie » si je peux me permettre ou la raison du traitement.
Dernière modification par Luci0le (02 août 2018 à 18:42)
Sufenta a écrit
Oui je suis de mauvaise fois et en plus je me drogue ..
Ça va alors, ça équilibre les choses. Un défaut pour une qualité...
Dernière modification par RandallFlag (02 août 2018 à 18:54)
Dernière modification par Lea2108 (02 août 2018 à 19:01)
[ Forum ] Bromazépam - Addiction et dépendance
|
5 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Questions sur la dépendance
|
3 | |
1 |