1
Funkanoïde a écrit
Ma motivation pour moins "fumer" (je vaporise), c'est de retrouver un bon sommeil et plus de vivacité. Aussi pour ne pas donner d'argent au banditisme. Je n'ai plus acheté ds la rue pendant dix ans en attendant d'avoir la possibilité de produire moi-même.
Pour m'aider j'utilise du chanvre CBD que je mélange plus ou moins à ma weed THC, comme ça je peux stabiliser/diminuer mon accoutumance au THC et avoir besoin de moins vaporiser pour être bien, mon organisme est moins sous l'influence du produit.
Je ne vaporise que le soir pour mieux profiter et parce que le jour ça me rend trop parano pour avoir une activité normale.
ca te rend parano de fumer en journée?
tu dormais mal car tu toussais?
tu as quand meme pu fumer un peu pendant 10 ans?! et tu as arreté le tabac du coup?
ca me parait être un tres bon plan pour mieux "fumer" ce que tu fais,
j'ai testé le vaponic avec hash sans tabac, c bon et pur mais a chauffer au briquet et que 5 bouffés. du coup jai pas reussis a decrocher du marocain qui dure longtemps meme au vent, et le côté stimulant du tabac n'est pas désagréable avec le shit je trouve. c'est quoi ton vapo?
Dernière modification par maximelatoile (31 juillet 2018 à 23:21)
Dernière modification par Funkanoïde (01 août 2018 à 00:41)
Dernière modification par maximelatoile (01 août 2018 à 10:34)
comment faites vous pour vous motiver a faire durer votre stock ?
Si tu fumes ou si tu vapotes sur un fond d'ingestion léger, tes joints seront beaucoup plus puissants et dureront beaucoup plus longtemps. Normalement après une telle session tu ne devrais pas avoir besoin de consommer dés le lendemain matin.
C'est une affaire de réglage mais par exemple tu peux prendre un 0.2gr en ingestion d'une résine bien décarbo. tu pourras alors laisser 3 ou 4 heures entre chaque joint et les doser moins.
Tu peux multiplier ainsi aux alentours de 3 fois la période de temps avec la même quantité de teush tout en préservant tes capacités pulmonaires.
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 8 ans de consommation régulière
|
0 | |
[ Forum ] Addiction - Conseils pour réduire sa consommation
|
2 | |
[ Forum ] Addiction - Comment limiter sa consommation ?
|
9 |