Merci beaucoup !
Janis : Je comprend parfaitement, je me suis peut-être mal exprimé mais je chercher plutôt à savoir quoi ne PAS prendre, dans l'optique de ne pas faire d'erreur qui peuvent être dangereuse. Justement, par rapport à ce que j'ai consommer, j'ai pris une taze une fois et on m'a dit le lendemain qu'avec des
AD je risquais un syndrome serotonégique je sais pas quoi. Heureusement pour moi j'étais en transition de médicament et avait à cause du manque de provision deux trois jours d'arrêt.
Merci Fluche pour ces conseils; ne sachant pas pour l'
alcool je n'ai jamais rien remarqué par rapport à ça, mais dorénavant je ferai attention. Et effectivement l'
ecsta que j'ai pris ne m'a pas fait beaucoup d'effet. J'ai l'impression que le
speed non plus, est-ce que ça joue sur la
sérotonine aussi ? sinon j'ai pris une soirée deux traits de k qui m'ont mis bien loin (ce n'était pas la première fois que je prenais de la k et j'étais étonné d'être autant sous effet avec seulement deux traits). Sinon chez moi j'ai tester 1.5 milligrammes de
Xanax puis 2 milligrammes, qui m'ont donné des effets agréables mais léger, et j'ai tester une gélule de
méthadone que j'ai vraiment apprécié bien qu'elle m'ait fait vomir donc peut-être était-ce un peu trop pour une personne naïve au opiacé. Je compte reprendre surtout des drogues récréatives, la k notamment qui a bien marché, j'aurais bien voulu continuer avec la
MD que mes potes apprécient vraiment mais bon tant pis pour moi, et peut être test le
lsd je sais pas si c'est dangereux avec l'antipsychotique ?