Salut!
Je te conseille de faire une recherche sur le forum, de nombreux sujets traitent de la question du
deep web.
Pour te répondre, je n'ai jamais reçu de produits de mauvaise qualité, probablement car je n'ai jamais commandé d'
héro ou de
coke (qui sont des produits dont la qualité est très variable, parfois même en payant le prix fort).
Il m'est arrivé une fois de ne pas recevoir une petite commande et je me suis arrangé avec le vendeur qui me l'a renvoyé.
Pour limiter les risques de te faire intercepter ta commande, l'astuce est d'éviter autant que possible les envois depuis les Pays-Bas, voire même depuis n'importe quel autre pays que la France.
Aussi, je te conseille de ne pas faire envoyer ta commande chez toi mais à un drop. C'est à dire à une boîte à lettres qui n'est pas à ton nom, ni à ton adresse personnelle (maison abandonnée avec un nom factice par exemple).
Enfin, choisis soigneusement ton vendeur pour limiter les mauvaises surprises, quitte à payer plus cher pour une expédition depuis la France ou avoir un produit de meilleure qualité.