1
Dernière modification par Bootspoppers (06 août 2018 à 20:42)
stonegirl a écrit
Salut à tous les psychonautes. J'ai une question d'urgence à vous poser. Samedi soir, je compte aller en teuf. Je n'ai jamais touche autre chose que de la cc et de la ké. Mais j'ai envie de changement cette fois, car l'autre jours, ayant pris trop de ke, j'ai fini par m'endormir à la teuf et soirée un peu gaché .. Je ne veux pas recommencer.
J'aurais aimé prendre la goutte, et prendre un demi de ké, à partager très sûrement, pour dire d'avoir un peu de ça pour me lancer dans la soirée.
Je comptais d'abord prendre une ou 2 traces, attendre que ça redescende, puis la prendre la goutte, et le lendemain, une fois la perche fini, fini la ke !
Je ne compte pas boire, juste fumer de la weed et prod avec ça. Est ce dangereux ? Je me suis habitué à la ké maintenant, mais jamais tester le LSD alors voila je suis partagé, des avis ?
Les lsd et la ketamine se marient bien ensemble mais un trip lsd ( surtout une première fois ) n’est pas a prendre a la légère donc melanger les 2 d’entrée De jeu n’est pas conseillé, si tu venait a le faire attend toi à etre vraiment matrixé tu sera un alien ( ou plutot les gens autour de toi ) je serait toi j’essaierai d’abord le Lsd et une fois les effets present taper de la keta comme c’a tu saura gérer
[ Forum ] Première fois - Ma copine veut tester la ketamine mais..
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - J'ai envie d'essayer la kétamine
|
22 | |
[ Forum ] Addiction - Addiction Kétamine (et médocs) - Envie de changement
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |