1
Snap2 a écrit
Oui le poids est marqué dessus.
Je suppose que c'est moins cher en gros aussi, ça semble logique.
Et ben non en fait.
Acheter en gros (en France) ne sert à rien. Le prix du g reste le même.
Oui mais non en fait^^
J'te renvoie sur cette vidéo
En gros, la hausse des prix, dans les faits, c'est une bonne idée. Mais, en France en tout cas, c'est mal fait parce que pas assez brutal.
Donc non la hausse des prix du tabac n'est pas réellement, en tout cas pas à 100%, pour dissuader les gens ou pour la santé publique..
Ps: bon l'ajout de l'émoticône avec un casque en alu sur la gueule c'est pour quand??
Bonne journée
LLoigor a écrit
Quand on prend une photo d'une personne (la vendeuse, qui d'ailleurs aurait pu répondre à tes question) afin de la mettre sur le net la moindre des choses c'est de flouter son visage ou recadrer la photo.
C'est chose faite.
Sinon comme dit précédemment pour connaître le poids et le prix pourquoi n'as tu pas demandé à la gentille vendeuse derrière ?
J’ai pris la photo sur Google Image donc déjà sur le net....
En gros, la hausse des prix, dans les faits, c'est une bonne idée. Mais, en France en tout cas, c'est mal fait parce que pas assez brutal.
Donc non la hausse des prix du tabac n'est pas réellement, en tout cas pas à 100%, pour dissuader les gens ou pour la santé publique..
En fait, en sens inverse ce qui a été pas mal étudié est la façon de monter le prix de son produit sans décourager l'acheteur. Et il est vrai qu'assez souvent les hausses du tabac en france semblent suivre ces recommandations. Evidemment l'industrie du tabac est très vigilante sur ce point !!!
http://www.gautier-girard.com/dossiers- … e-clients/
Amicalement
Dernière modification par Mascarpone (05 août 2018 à 20:42)
2 | ||
7 | ||
[ Forum ] Drogue info - Le tabac à rouler plus nocif que la clope?
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12105 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4877 personnes ont déja passé ce quizzz ! |