1 2
Dernière modification par reskaper (13 septembre 2009 à 13:38)
Dernière modification par reskaper (13 septembre 2009 à 14:08)
Dernière modification par samgamgi (13 septembre 2009 à 17:00)
deteste tu autant ton corp que ça , pour en avoir rien a foutre de te choper un abces comme reskaper
alors j en avais pas rien à foutre de choper des abcè premièrement...c est pas des chose qu on peut décider quand tu te retrouve au letten en 92
au contraire j aimais trop la vie ,et j étais pris par la drogue
Quand la came te prend tu n a pas le droit de dire qu un UD n en a rien à foutre de son corps ..c est stupide comme rèaction .Les Ud sont pris par leur besoin et leur dépendance et on ne peux pas dire que quelqu un qui a des abcès mèprise son corps..
Et en Suisse j amais vu des tox qui n avait pas eut d abcèe ..
Tu as eut de la chance ..
oui j ai pris beaucoup d aspirine contre les thrombose et c est efficace
Ce qui m a fait beaucoup d abcès c est que je shootais quasi 5 gramme e dope par jour ét la coke et les mèdic en injection.
Mais surtout j ai beaucoup utilisé les même aiguille et je me suis bousiller les veines avec des tonne de citrique et de dope pourrie .Donc a un moment donné vous savez bien vous ce que c est pourtant de ne pas arriver à ne plus shooter .c est dure de se faire une raison et même sans veine on essayera toujours ..tant qu on a pas compris .j arrivais pas a arrêter et je shootais même quasi tous a coté a chaque fois .mais il le fallait ce maudit trou et c est pas par méprise de mon corps c est par addiction et rituel .
Mais je tien à dire que je ne méprisait pas mon corps .je ne m en rendais pas compte c est tout
Aller pas me dire qu on peux shooter 20 fois par jour sans avoir d abcès et pendant des année (meme avec un papillon )au bout de 10 ans les veines suivent plus .
Je pense pas que vous ayez eut le flot de produit qu on a eut .Personne sur ce forum ne peux imaginer ce que fut la Suisse de 1990 .a pars celui qui y est passé ..
http://reskaper.bleublog.ch/pris-dans-l … hotos.html
quand au filtrage si tu ne le fait pas kati tu va mourir..et pas d abcè mais comme mon pote ramsi trombhose cérèbrale
amitié
Dernière modification par reskaper (14 septembre 2009 à 12:47)
Dernière modification par reskaper (14 septembre 2009 à 16:00)
Dernière modification par reskaper (15 septembre 2009 à 14:29)
Dernière modification par reskaper (15 septembre 2009 à 15:32)
Dernière modification par reskaper (16 septembre 2009 à 13:55)
Dernière modification par reskaper (17 septembre 2009 à 18:19)
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Bonne ou mauvaise coke ?
|
2 | |
0 | ||
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Reconnaitre la bonne et mauvaise coke...
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |