Salut !
Alors déjà l'
ETH-LAD n'est plus produit depuis quelques mois et je sais pas s'il est toujours en circulation, donc je te conseillerais de commencer par 1/4 de toncar histoire de voir si c'est bien la bonne molécule (ou au moins un lysergamides) voir de faire tester si tu peux.
Ensuite la taille de toncar n'est pas très importante, ce qui nous intéresse c'est le dosage
Mais généralement ils sont dosé à 100µg (renseigne toi quand même, c'est super important...)
Pour finir l'ETH-LADn'a rien à voir avec le
LSD niveau effets, c'est beaucoup plus fort, 100µg d'
ETH-LAD est souvent considéré comme bien plus potent que 100µg de
LSD donc mieux vaut y aller doucement avec cette molécule, j'ai failli prendre de bonnes claques sans avoir à partir dans des dosages délirants perso
.
Comme l'a dit CoachMigui je vois pas trop l’intérêt de partir sur un combo alors que tu connais même pas la molécule, c'est même super dangereux.
Pour apprécier un combo il faut bien connaitre les deux molécules qu'on va mélanger, sinon c'est un peu bête non ?
Bref voilà vas-y doucement, commences par des petites doses histoire de bien découvrir la molécule et après tu pourra monter un peu dans les dosages ou faire des combo si c'est vraiment ce qui t"intéresses.