1
jennifer a écrit
bonjour,
je viens de trouver un sachet de comprimé dans la poche de mon mari. Ce sont des comprimés dans un sachet en plastique. Ce n'est pas la 1ère fois que j'en vois mais je pensais que c'était des comprimés pour les maux de tête. De plus il retire de l'argent liquide assez souvent. Ces comprimés sont lisses et ovale de couleur ocre. à votre avis qu'est ce que cela peut être. merci de m'éclairer.
T'aurais pas plutôt une photo ?
Des comprimés lisses et ovales de couleur ocre y en a des milliers de différents.
Du subutex peut être ? :
Dernière modification par Biyach (04 août 2018 à 20:06)
Massa a écrit
demande lui cash, ne t'abaisse pas.
Le but n'est pas pas la confrontation de force.
Il y a pas de question de s'abaisser dans cette histoire.
Il faut communiquer dans un premier temps, avec amour et bienveillance. (Malgré l'inquiétude)
C'est un couple, pas un règlement de compte entre ennemis.
jennifer a écrit
Mon mari va me trouver des excuses et m inventer des choses pour pas que je le questionne. Je pense que c'est de la drogue. Je mettrai une photo demain
Coucou Jennifer,
Si tu pars du principe que c est de la drogue, que tu penses d emblee que c est mal, tu laisses peu de place au dialogue, à la communication.
Tu sembles partir du principe qu il va te mentir, inventer...
Je ne veux pas être intrusive et tu n es pas obligée de répondre mais Y-a-t-il des précédents ? Il te ment souvent ?
Peut être devrais tu te poser la question à toi même et si la réponse est négative, lui poser la question, comme cela t est conseillé plus haut, le plus simplement possible.
Là tu veux avoir confirmation ou infirmation avant de lui demander pour être sûre qu il ne te mène pas en bateau...tu as sûrement de solides raisons pour cela (autre que les retraits d argent).
Si mon mari menait l enquête avant de me parler et que je m en rende compte, je le prendrai TRÈS mal.
J espère que tu ne prends pas mal mes propos. Ce ne sont que mes ressentis à te lire.
Prends soin de votre relation
Janis
jennifer a écrit
Merci pour tes conseils. Hier j'étais en panique du coup ce matin je lui ai demandé et il a tout nié en bloc. Et bien sur il n a plus ses comprimés sur lui. Je ne suis toujours pas avancé. J aimerai l aider. Je ne sais pas ce qu il prend mais la je suis persuadée que c de la drogue.
Bonjour Jennifer,
Il t a bien que c était quelque chose non?
Dernière modification par janis (05 août 2018 à 21:36)
Dernière modification par janis (05 août 2018 à 21:37)
jennifer a écrit
J aimerai tellement l aider et comprendre pourquoi il fait ça. J'ai cherché sur internet et je ne trouve rien qui ressemble à ce comprimé.
Il dit que j invente car il s est fait prendre et du coup il nie tout en bloc.
Coucou Jennifer,
Tu as vu ce que tu as vu, donc qu il nie c est étrange.
Au delà de la drogue, vous avez un souci de communication....attends le bon moment, sois calme et questionne le de nouveau sans te laisser perturber ni mettre en colère (qui sont des tactiques potentielles pour détourner ton attention).
Bon courage
Janis
jennifer a écrit
J aimerai tellement l aider et comprendre pourquoi il fait ça. J'ai cherché sur internet et je ne trouve rien qui ressemble à ce comprimé.
Il dit que j invente car il s est fait prendre et du coup il nie tout en bloc.
Coucou Jennifer,
Tu as vu ce que tu as vu, donc qu il nie c est étrange.
Au delà de la drogue, vous avez un souci de communication....attends le bon moment, sois calme et questionne le de nouveau sans te laisser perturber ni mettre en colère (qui sont des tactiques potentielles pour détourner ton attention).
Bon courage
Janis
[ Forum ] Drogue info - J'ai trouvé un comprimé
|
6 | |
[ Forum ] Idée de dosage du comprimé ?
|
1 | |
[ Forum ] Drogue info - Identification de comprimé s il s agit d ecstasy ou pas ?
|
7 |