1
Menestrelle a écrit
Hello !
Ben franchement ça vaut pas le coup ! Lol
À part une bonne chiasse et un mal de bide carabiné j'ai rien ressenti d'autre...
À oublier (enfin d'après mon expérience)
Eeuuu... Est-ce que vous êtes sûrs que vous parlez du même produit au moins ?
Parce que des trucs vendus sous le nom de "herbal extasy" ou "natural extasy" y en pas mal.
Y a avait quoi dans vos cachets ?
Dernière modification par Snap2 (08 août 2018 à 02:28)
Snap2 a écrit
MDNX, composition:
Guarana, vitamines (acide ascorbique, niacine, méthylcobalamine), chrome III Chlorure, gingembre, arôme (citron vert), colorant (E 102, E131).
Bref, de la caféine (guarana) et quelques compléments alimentaires avec un joli colorant vert fluo.
Ça vaut un dixième de son prix?
Les herbal ecstasy ont toujours été du gros bullshit. Certaines plantes contenues dedans peuvent avoir des effets (genre le Kanna dans les Euphor-E), mais autant acheter la plante à part, c'est plus efficace, plus économique et on sait ce qu'on prodde. Le Kanna est d'ailleurs très sympa, mais ça donne un peu envie de gerber.
Oui certains prods sont clairement a chier c'est clair.
Concernant la composition tout n'est pas indiqué.. Sur internet en tout cas
Snap2 a écrit
Faut aussi se dire que si c'est vraiment naturel, ça ne sera pas incroyable.
Les plantes naturelles avec des effets empatho et stimulants sont pour la plupart interdites. Il en reste encore quelques unes licites et qui fonctionnent, mais on peut très bien les trouver sous forme naturelle et pas dans des pilules où le dosage est inconnu. Et pour moins cher en plus.
Ou sinon ça sera du chimique, mais bon là pareil je préfère avoir un produit illégal mais connu et de qualité plutôt qu'un RC foireux sous forme de pill (vade redro Shayanas).
Justement je pense pas que certains prods sont vraiment naturels la plupart c'est des trucs chimiques c'est vrai donc autant un bon tazz.. Mais a des moments si tu souhaite arrêter ou autres certains prods peuvent être pas mal a test jai vu des trucs qui ont l'air sympa sur french shayanna..
leo-1200 a écrit
Salut, j'ai tester ultimate x contient du fenylalanine et deux trois autre truc, franchement c'est nul, j'ai du en prendre plusieurs pour ressentir quelque chose et les effets secondaire etais pas top ca ma speed un peu mais c'est plas en plus c'est la merde pour les manger.
Salut merci pour ton retour , effets secondaire comme ? fatigue ou vomi ?
Tas pas ressenti de bien etre sinon ?
leo-1200 a écrit
Ben c'est un peu comme quand tu bois trop de café t'es speed (un peu plus)mais un peu mal à la tête, niveau sensation nul.
J'aurais préférer ne pas les avoir pris y a écrit qu'on peu mélanger avec de l'alcool mais ça passais pas hyper bien après j'en ai pris plus que conseiller donc peut être qu'à plus faible dose ca peu donner un peu la péche en soirée mais vraiment sans plus, je verais ca comme un red bull en plus fort mais bon je bois souvent du red bull et j'ai encore ces vielle pils que j ai pas toucher depuis 3,4 ans que je vais jeté d'ailleurs pour te dire.
D'accord sa a l'air vraiment pété c'est clair surtout que mon corp par exemple est habitué au exta , je sais pas toi si c'est pareil.. donc au final je pense je vais rien ressentir j'avoue..
[ Forum ] Ecstasy avec Nootrope naturels
|
0 | |
4 | ||
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10593 personnes ont déja passé ce quizzz ! |