1
I.T.W.I.N a écrit
Salut à toi!
Question bête mais est ce que t'as fait un peu de kiné depuis?
Non pas du tout. J’aurais bien aimer mais manque d’argent :)
Ratounette a écrit
Coucou l'homme de loin, je sais pas ta situation mais si tu es en France, ton docteur, il peut pas t'aadresser à un-e kiné avec prise en charge sécu ???
surtout si tu es soit CMU soit sans complémentaire santé, y a des moyens d'action quand un-e docteur-e met de la bonne volonté à trouver des solutions.
Si c'est une question de trésorerie cause avancer les sous, ça fait des trous le temps que ça rembourse, après, si le-la kiné est compréhensif, ça peut s'arranger.
L'histoire de l'épaule, c'est comme un membre-fantôme ?
Tu as eu des anti-douleurs ? je sais, je pose des questions intrusives, excuses moi.
Y a des trucs genre tramadol ou codéïne, quand t'en as pris pendant un temps pour les douleurs, quand tu arrêtes, ton cerveau essaye de te convaincre que tu as toujours le problème...
Histoire d'avoir sa dose.
C'est pour ça que je pose la question sur les médocs.
Courage à toi !
Je n’ai pas eu d’anti douleurs. Membre famtome oui un peut voir beaucoup. J’ai juste eu mon athèle pendant 1mois voir 4-5 semaines et c’est tout après j’ai reprit ma vie normalement.
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Effet bizarre cannabis
|
1 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Effet bizarre et perte de mémoire sur le court terme après 2mois de fumette
|
3 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Weed qui sent bizarre
|
6 |