1
Dernière modification par PepitoDP (06 août 2018 à 01:06)
Dernière modification par sud 2 france (07 août 2018 à 04:02)
sud 2 france a écrit
Ben les "effets" de la métha, une fois trouvé le dosage adéquat -si tu prends QUE du sken la conversion sera vite faite; en gros 20mg de metha=100mg de sken- est d'être confortable entre 24h et 36h , et de ne plus penser à ton sken, retour d'argent, de vie sociale, de libido (surtout à 19 ans !!!!), pouvoir se projeter dans lfutur (faire des projets) te trouver une copine, passer ton permis...
Après je suis moins "enthousiaste" quant au sub pour avoir testé sur 3 ans: dépression, détournement.....pour moi se rapprochait + d'un neuroleptique (camisole chimique) que d'1 opi
Mais si tu crois que ton entourage n'y voit que du feu....ton entourage sera plutôt fier de toi, de cette démarche...OUPS DOUBLON !!!!
Perso jesuis à environ 50mg /jour de sken (sans oublier le xanax, et tout le reste ...)
De plus, j'ai eu droit à un roule-ta-paille, et dieu merci parce que j'avais la meme paille depuis 2 semaines, qui m'a servi pour pas mal de trucs
QQQQQQEEEEUUUUUUUOOOOOUUUUUAAAAAHHHHHH ??!!!????!! LA MÊME PAILLE PENDANT DEUX SEMAINES ???!!!
Mais mais mais... si t'es dans la dèche à ce point tu prends une feuille A4 vierge, des ciseaux et tu fais un petit découpage pour avoir un stock de pailles d'avance ! Si tu veux je t'offre une belle ramette de papier ! Tout mais pas réutiliser la même paille deux semaines durant !
Anonyme6408 a écrit
QQQQQQEEEEUUUUUUUOOOOOUUUUUAAAAAHHHHHH ??!!!????!! LA MÊME PAILLE PENDANT DEUX SEMAINES ???!!!
Mais mais mais... si t'es dans la dèche à ce point tu prends une feuille A4 vierge, des ciseaux et tu fais un petit découpage pour avoir un stock de pailles d'avance ! Si tu veux je t'offre une belle ramette de papier ! Tout mais pas réutiliser la même paille deux semaines durant !
Bah avant d'arriver sur ce forum je connaissait pas trop la rdr ^^' du coup je savais pas que c'etait pas bien ^^'
Le probleme du carnet roule-ta-paille qu'il m'a donné c'est qu'il est deja vide ... ça va etre relou d'y aller tous les jours ...
Tu peux leur en demander plusieurs si tu le souhaites. Après les roule-ta-paille c'est surtout fait pour dépanner quand les seuls papiers que t'as sur toi c'est des billets touchés par je ne sais combien de personnes et des tickets de caisse froissés et dégueus au fond de la poche.
Le reste du temps tu peux tout à fait utiliser du papier normal découpé.
[ Forum ] Actualité - Livre : Un aller retour pour l'enfer, de David Brouhaud
|
12 |