1
Dernière modification par Ofdrykkja (06 août 2018 à 05:51)
Dernière modification par Ofdrykkja (06 août 2018 à 23:19)
Funkanoïde a écrit
Ta psy a un discours quelque peu rétrograde, on se croirait ds les 90s au début des TSO ... Et encore. Tu as un bon passif avec les drogues, je me souviens de quand t'étais encore tout retourné émotionnellement après une expérience avec un disso RC, tu m'étonnes que l'opiacé te soulage ! ...
D'après ta propre opinion tu n'as pas besoin d'être encore remué psychologiquement, tu as surtout besoin d'être stabilisé et de garder tes amis. Tu as parfaitement le droit d'avoir un TSO ! Tu trouveras facilement un addictologue qui t'en prescrira, la plupart sont de leur temps et savent les bienfaits qu'apportent les TSO à la santé publique.
Ca tu l'as dit j'men souviens bien de ce trip à la mxp alors que quelques mois après je prenais de la kétamine sans vraiment partir en vrille, après j'étais sous anti dépresseur et ça devait être pour ça que mentalement se passait pas grand chose. Un peu comme quand j'avais essayé le 1p lsd, c'est jolie visuellement mais c'est tout, j'avais juste badtrip en voulant refumer de la weed en même temps, énorme erreur j'ai vraiment cru que j'allais rester bloqué toute ma vie, et heureusement que j'avais prévu des anxios à porté de main.
Le fait d'avoir eu accés au darknet ça m'a permit de presque remplir le seul objectif que j'ai sur terre (et c'est triste à dire), tester tout ce que je peux trouver, la dernière c'était la meth, j'ai pas du tout aimé, énormes angoisses surtout que c'était pendant la période ou j'avais plus d'héro et ou j'avais arrêté mon venlafaxine net parce pas envie de bouger pour aller à la pharmacie
Ca doit bien faire 1 semaine que j'ai pas eu de vrai repas, je me gave de lyrica et anxios pour endurer les journée jusqu'à ce que je reçoive la prochaine commande, chaque jour c'est la première chose que je fais après m'être habillé
En fait c'est con à dire mais depuis que j'ai lu un bouquin sur Cobain en 1ère, j'ai été fasciné par l'héro, ce qui est con puisqu'il en fait pas vraiment l'éloge, m'enfin à cette époque là j'en étais juste à la picole avec un très bon pote keupon, on allait se boire nos 2,3 25 d'affli pression le midi entre les cours et c'était sympa quoi, j'avais beau être déjà plus ou moins dépressif mais ça allait encore et depuis ma première terminale je fais que dégringoler, j'avais tourné un moment à la beuh et ça me réussissait grave bien, me souviens d'ailleurs l'été dernier, j'avais beau être totalement seul chez moi, mais je fumais et c'était ce qui comptais ça me suffisait
Maintenant j'me dis que ma conso de weed à peut-être du accélérer les choses au niveau de ma dépression parce que j'ai pas arrêté de dégringolé, d'abord je tapais dans les médocs du darons qui avait subit une op du dos assez lourdes et il est revenu avec plein de boîte de lyrica, ça lui convenait pas, puis est venu le tramadol, et la bien sûr j'ai tapé dedans en cachette et ça a véritablement eu un effet détonant sur moi, depuis cette fois là j'ai tapé tout et n'importe quoi (les RC c'était parce qu'à l'époque j'osais pas trop acheter sur le DN) mais mon objectif c'était l'héroïne, malgré la stigmatisation qu'il y' autour je pensais fermement que ça m'aiderai largement plus que mon Venlafaxine et mon seresta et puis baha forcément ça a été le cas et j'ai foutu le doigt dans l'engrenage.
Etant plutôt faible, très très faible même j'arrive à géré aucune consomations, quand je choppe quelque chose maintenant je le tape jusqu'a gerber pas mon velux (goût horrible de la meth en sniff) ou je fini allonger par terre en ayant totalement blackout parce que je bouffais les clonazolams comme des smarties.
Le point positif à ma conso d'héro ( attention je fais pas l'apologie, toutes les drogues sont merdiques) c'est que j'ai arrêté toutes mes autres conso, que ce soit de 3mmc, ou de mes essais en vain au 1p lsd, de benzos, et médocs en général que je garde uniquement lorsque je sais que je serai à court de came.
N'empêche que j'ai l'impression pour mon entourage restreint que je fais encore plus de la merde qu'avant alors que pourtant à la base je prenais l'héro uniquement pour me sentir normal, ça fait que depuis quelques mois que je déconne
D'ou mon envie d'arrêter, déjà pour pas perdre le peu de personne que j'ai dans ma vie, et pour le côté financier, étant étudiant j'ai bien explosé la réserve d'argent que j'avais depuis que j'suis môme, le truc dans tout ça c'est que je le fais pas pour ma santé, j'ai longtemps et j'ai toujours cette idée en tête que le jour ou ce sera trop j'me ferai un cocktail ké + héro pour dire bye à la vie, m'enfin j'ai pas vraiment envie d'en arrivé là
Dans l'immédiat je voudrai stopper mes consos quotidiennes, et j'attends aussi peut-être un peu trop naivement d'un TSO que ça me fasse un effet antidépresseur parce que j'ai pas vraiment foi dans les antidépresseurs, enfin si c'est pas le cas au moins que ça me coupe momentanément voir définitivement de la came soyons fou
Bref j'viens de m'rendre compte que je venais d'écrire un pavé, scusez moi mais j'me suis complètement égaré du sujet principal, merci le c-lam qui me transforme en moulin à parole
Bonne nuit à tous, prenez soin de vous et merci pour vos messages, ça fait du bien de pouvoir parler à d'autres personnes qui ne jugent pas les autres
Dernière modification par Ofdrykkja (16 août 2018 à 12:57)
Dernière modification par Ofdrykkja (18 août 2018 à 00:10)
1 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Substitution à l'héroïne
|
3 | |
[ Forum ] Chasser le dragon - Substitution possible pour les fumeurs d'hero
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |