1
je suis passé au subutex suite a une cure alcoolique
Tu veux dire que t'étais pas dépendant aux opiacés quand on t'a mis sous subutex ?
Et vu mon souhait d'arreter les stimulants lequel des 2 serait plus puissant en termes de béquille selon vous?
Qu'est-ce que t'appelle une béquille ?
La 3-MMC va te rendre "heureux" au quotidien mais vla comment tu vas vider ta sérotonine. D'ailleurs prendre de la 3-MMC quand on prend du Seroplex il me semble que c'est pas super safe (risque de syndrome sérotoninergique me semble, faut que quelqu'un confirme). Si tel est le cas, les risques devraient être les mêmes avec le Zoloft, qui fait partie de la même catégorie d'AD ; et peut-être aussi avec le Norset (à vérifier).
La 3-FPM est plus axé dopamine donc ça va te booster sans pour autant te rendre heureux/maniaque des câlins comme la 3-MMC. Au vu de tes autres consos je dirais qu'il doit être moins dangereux de continuer avec le 3-FPM.
Niveau éjaculation tu devrais sans doute retrouver les mêmes soucis avec le Zoloft qu'avec le Seroplex.
Enfin, tout ce que tu prends comme prods c'est pas top pour éjaculer... Pour ma part les benzos ça a toujours empiré l'activité sexuelle, et je parle même pas des stimulants.
Anonyme6408 a écrit
Salut,
J'ai pas de réponse à ta première question, je viens plutôt pour un complément d'info.je suis passé au subutex suite a une cure alcoolique
Tu veux dire que t'étais pas dépendant aux opiacés quand on t'a mis sous subutex ?
Et vu mon souhait d'arreter les stimulants lequel des 2 serait plus puissant en termes de béquille selon vous?
Qu'est-ce que t'appelle une béquille ?
La 3-MMC va te rendre "heureux" au quotidien mais vla comment tu vas vider ta sérotonine. D'ailleurs prendre de la 3-MMC quand on prend du Seroplex il me semble que c'est pas super safe (risque de syndrome sérotoninergique me semble, faut que quelqu'un confirme). Si tel est le cas, les risques devraient être les mêmes avec le Zoloft, qui fait partie de la même catégorie d'AD ; et peut-être aussi avec le Norset (à vérifier).
La 3-FPM est plus axé dopamine donc ça va te booster sans pour autant te rendre heureux/maniaque des câlins comme la 3-MMC. Au vu de tes autres consos je dirais qu'il doit être moins dangereux de continuer avec le 3-FPM.
Niveau éjaculation tu devrais sans doute retrouver les mêmes soucis avec le Zoloft qu'avec le Seroplex.
Enfin, tout ce que tu prends comme prods c'est pas top pour éjaculer... Pour ma part les benzos ça a toujours empiré l'activité sexuelle, et je parle même pas des stimulants.
Salut Noyer pour répondre à ta question j'ai oublié de précisé que j'etait dépendant à la codéine sans ordo. (neocodion , codoliprane...) c'est pour cela que le subutex était approprié à mon cas
j'ai lu ton message juste avant de voir le doc et cela a bien confirmer mes recherches : je suis donc parti sur le Norset a 15mg
concernant la 3mmc et la sérotonine tu as raison j'ai aussi de la 3fpm que je boude un peu plus (car moins interessante d'un point de vu récréative mais c'est clair que beaucoup plus safe en terme de pompage de serotonine.
ce que j'appele béquille c'est un substitut a ma baisse de produit stimulant. pour pas trop déprimer etc. mais bon le norset a un effet somnifère apparement donc tout l'inverse mais ca peut etre adapté vu que j'ai du mal a me couché tot a cause des amphétamines
merci pour ces infos
1
[ Forum ] Sertraline - Switch Venlafaxine vers Sertraline
|
4 | |
14 | ||
[ Forum ] Mirtazapine - NORSET ou MIRTAZAPINE
|
7 |