1
Massa a écrit
Je n'encourage pas à fumer mais qu'est ce qui détruit le plus ? Tout est dit
Pomminic à raison. Taper des douilles c'est comme basé la coke, la dépendance est beaucoup plus forte. Le THC arrive massivement en un éclair, le cerveau répond par une forte addiction, il a besoin de retrouver ces mini flash cannabique. C'est la coke a une autre échelle
Tu m'auras appris quelque chose n'ayant jamais taper de coke mais ayant beaucoup pris de douille et autres je sais à quel point la montée est agréable mais oh combien le cerveau en redemande
Je suis frustré de plus boire il me faut le geste j'englouti des litres de coca ou autre pour me "remplir"
"Sodas, boissons fruitées et thés glacés provoqueraient chaque année une hausse du nombre de cas de diabètes, de maladies cardiovasculaires et de cancers. En 2010, leur consommation aurait provoqué jusqu'à 184.000 décès dans le monde"
https://www.francetvinfo.fr/sante/alime … 76527.html
J'ai un voisin qui a des jambes énormes et qui est incapable de marcher à cause du diabète. Il reste la journée prostré devant son poste de télévision sans pouvoir se lever. Il va très certainement en mourir.
Le coca
Les pays qui ont légalisé le cannabis thérapeutique ont vu leur consommation d'alcool diminuer.
La Russie qui a dépénalisé l'usage de cannabis est désormais un pays où l'on boit (en proportion) moins qu'en France.
A l'évidence, le cannabis est un excellent produit de substitution à l'alcool.
Pour moi l'alcool est infiniment plus néfaste à tout point de vue que le cannabis.
Par contre il n'est pas non plus sans danger notamment à cause de certaines formes de consommation.
Taper des douilles n'est pas le plus safe et tu risques de devenir accroc à un mode de conso néfaste à court terme pour ta santé.
Bien sûr la vaporisation est l'un des meilleurs mode de consommation pour toi mais tu peux ne pas t'y retrouver en terme de puissance.
Sinon tu as l'ingestion et notamment des boissons à base de cannabis. Tu joins l'effet avec un geste similaire à celui de l'alcool.
Si je n'arrivais par à m'en sortir avec l'alcool et que la vaporisation ou le joint n'était pas suffisant, je me confectionnerais une boisson au cannabis.
Attention, il faut connaître un minimum et doser avec précaution.
vous pensez que sa peut vraiment m'aider a la longue ?
La réponse est pour moi clairement oui à tout point de vue. J'en suis persuadé.
Bonne journée,
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit oublier sur le radiateur
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - Tr: comme quoi, ne jamais oublier quelques principes rdr
|
15 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dosage alcool-cannabis
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11719 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17626 personnes ont déja passé ce quizzz ! |