1
Dernière modification par leodric (09 août 2018 à 22:31)
Anonyme 218797 a écrit
Le site t'offre un kit de defonce gratos que tu recevras à ton adresse IP.
Évidemment.
J' en suis dégouté tiens.
C'est quand même pas dur de dire clairement a Marou d'aller se faire téter les yeux, qu'il a lu la charte pour s'inscrire et que sa demande est déplacée.
Bande de moqueurs.
C'est pas bien ce que vous faites...
Je suis outré.
Dernière modification par leodric (09 août 2018 à 22:51)
Pomminic a écrit
qui sais ça peu être un agent ou autre donc essayer de rester courtois ...
[...]
ça aurait pu être un agent qui voyant des annonce souvent être poster le soir partant à la pêche à l'info savoir si quelqu'un du site propose un plan ou serait susceptible d'aider à en trouver tu sais faut toujours faire attention
Donc faut être poli avec les pires trolls-à-la-con, car y'a de bonnes chances que ce soient des flics?
Pas sûr qu'ils soient très flattés au comico
MT
Mammon Tobin a écrit
Pomminic a écrit
qui sais ça peu être un agent ou autre donc essayer de rester courtois ...
[...]
ça aurait pu être un agent qui voyant des annonce souvent être poster le soir partant à la pêche à l'info savoir si quelqu'un du site propose un plan ou serait susceptible d'aider à en trouver tu sais faut toujours faire attentionDonc faut être poli avec les pires trolls-à-la-con, car y'a de bonnes chances que ce soient des flics?
Pas sûr qu'ils soient très flattés au comico
MT
C'est ma facon de penser oui après je dis pas qu'on dérape jamais mais sinon on envoie chier tout le monde et notre boulot de prévention sert plus à rien . Qu'on me dise si je me trompe car yen aurait plus d'un à recadrer des post je pense dans ce cas .
MT a écrit
Donc faut être poli avec les pires trolls-à-la-con, car y'a de bonnes chances que ce soient des flics?
Pomminic a écrit
C'est ma facon de penser oui
Et ben t'as pas peur toi
Pour le reste, je vois pas le rapport entre envoyer bouler les emmerdeurs & les trolls, et "notre boulot de prévention"
Mais j'imagine que c'est ton tout premier forum, et que même si tu es mon frère de PA et que je t'aime, tu as encore une image très... "naïve" d'internet
(c'est la loi de la jungle ici, dans l'enfer du dip ouaibe pas de cadeaux
on n'est pas dans la vie réelle, avec ses lutins, ses fées, et ses grenouilles avec de drôles de ptits chapeaux (_8(I) )
Cette mentalité passera ptêtre quand le forum fermera car "c'est un repaire de dealeurs, la preuve y'a plein de gens qui viennent chercher des plans, et si y'a pas d'offre ben y'aurais pas autant de demande, ah ça ma brave dame, y'a point de fumée sans casser d’œufs..."
@leodric
Vu le nombre de fois où on est allé troller sur le forum de la police municipale, ça serait de bonne guerre
Bisous les aminches o/
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (10 août 2018 à 01:39)
Mammon Tobin a écrit
Pour le reste, je vois pas le rapport entre envoyer bouler les emmerdeurs & les trolls, et "notre boulot de prévention"
MT
Après Joséphine Ange gardien.
MT assistante sociale