affirmatif alcalolx
Libido zero pointé ...
Mais je demandais si ce n étais pas mon hèpatite qui influençais cet état de fait .
Avant j étais plutôt porté sur la chose,, même vachement,,, et là maintenant j arrive même pas à imaginer pouvoir revivre une relation sur le long terme car je sais d avance que ma copine ne se satisfera pas d aussi peu de sexe et d envie ..
alors je reste célibataire pour le moment c est plus sure ...!! Et pis j ai besoin de travailler avec moi même ..pour se sevrer de tous ces problème de dèpendance il faut travailler sur soi même .C est ma solution perso
la dernière copine que j ai eu m a définitivement passé l envie d une relation à deux .Faut dire que je tombe trop vite amoureux et je la pille parce que c est pas toujours inverse
Mais vu que toi aussi tu as les même problèmes de libido , je pense pas que c est l hépatite C vu que tu n en a plus et tu as les même problèmes
alors je pense que c est la metha ..??
En tous cas depuis que je la descend cette metha j ai quasi plus envie de rien faire .C est génèral pour tous
Peut être hormonale comme truc ?
Avec le temps cela va revenir j espère ....je me demande si c est pas dans la tète car physiquement ça à l air de marcher très bien
En tous cas j espère que le dicton de Docteur Ruth ..utiliser les ou perdez les ..n est pas véridique ..!!
Parce qu un jour je vais les ramasser par terre.. toute sèches ..00
On va pas quand même se forcer à se branler frénétiquement pour garder ses yoyo
nous sommes en peu hors sujet
mais ma libido à moi c est les benzos pour le moment
Dernière modification par reskaper (19 septembre 2009 à 12:07)