Bienvenue sur le forum babass...
A ta question, je répondrais non. En pratiquant seul, avec du matériel stérile, non partagé, utilisé une seule fois, il n'y a à priori aucun risque d'attraper une hépatite.
Mais à la lecture de ton post, je crois comprendre que tu as pratiqué le
sniff... Une paille partagée et souillée peut parfaitement transmettre le virus de l'hépatite C... (un garrot souillé aussi... si tu en as emprunté un par exemple, tu peux légitimement te poser la question...).
Même si la démarche n'est pas forcément facile, va te faire dépister... Ca ne changera pas ton statut (ta sérologie) ; au mieux tu sera réconforté, au pire, tu pourra ainsi avoir une prise en charge. Et plus tôt est faite la prise en charge, mieux ça vaut...
Sinon l'injection de
Subutex n'est pas anodine. Tu peux attraper un tas de saloperies, avoir des abcès, faire des
poussières, voire une septicémie si tu ne respectes pas des règles d'hygiène strictes. Et quand bien même... Donc à nouveau : va consulter... Tu as peut-être autre chose qu'une hépatite...
Bon courage...
ps : quant à un produit contaminé en lui-même, je n'ai pas de documentation là -dessus
La chose a déjà été évoquée, je n'ai pas vraiment retenu ce qu'il en avait été dit brièvement. Je crois qu'il n'y pas eu de cas référencé (sous-entendu, est-ce qu'un képa d'
héro pourrait être contaminé ? avis perso à prendre avec des pincettes, j'ai de gros doutes)...