1
Dernière modification par SOLDATxRyan (10 août 2018 à 17:12)
Je ne peux pas trop comparer à la voie orale, je n'en ai pris qu'une seule fois 10mg par voie orale, et je ne me rappelle plus trop en combien de temps c'était monté, je me rappelle juste avoir eu des effets sédatifs legers pas trop trippants ni euphorisants.
En revanche j'ai également injecté le zolpidem, c'est d'ailleurs comme ça que je prefère le consommer, les effets en sniff sont un peu plus longs qu'en injection, genre le rush dure à peu près 1,5-2x plus longtemps en sniff qu'en IV, les effets sont très similaires en dehors du fait qu'en IV le rush soit plus intense et que ça puisse mener à des hallus plus fortes et une euphorie plus intense, mais y a pas de différences d'effets entre les deux en dehors de la puissance.
SOLDATxRyan a écrit
Personnelement ça me donne un effet stimulant, relaxant, légère euphorie pendant quelque minutes. Ça me fais bien délirer aussi. Ça me motive a faire des trucs que je n’aurai pas fait.
Ouais c'est vrai que d'un certain coté les effets euphorisants et desinhibants sont un peu stimulants pendant le rush, mais une fois le rush passé y a plus que des effets sédatifs, très sédatifs
En sniff j’ai l’impression que c’est quasi immédiat, a vous de me dire...
Ouais grave j'ai l'impression que ça monte ultra vite le zolpidem en sniff
Genre ça monte à peu près aussi vite que d'la coke ou d'la kétamine, qui sont des trucs qui montent assez vite en sniff, et je trouve que ça monte plus vite que la morphine.
Dernière modification par risperdub (08 septembre 2018 à 21:27)
1
[ Forum ] Sniffer - Témoignage première fois Zolpidem (générique Hemofarm)
|
4 | |
[ Forum ] Sniffer - Impressions zolpidem en sniff
|
20 | |
[ Forum ] Trip Report Sniff Zolpidem
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |