dextropropoxyhene

Publié par ,
15032 vues, 36 réponses
akdonf
Banni
Inscrit le 27 Sep 2010
124 messages
ouipssssssss, c'est dur à  écrire, j'en prends depuis 10 jours pour contrer le manque de cannabis, et ça marche plutot bien, je prend de 6 à  8 gellules de 30 mg, mais mon médecin m'a dit que ça va être retirer du marché prochainement, il font chier.
deviens t'on addict avec ce produit que je compte arrêter dans 15 jours quand je n'aurai plus les inconveignents du manque de canna, merci de me répondre

Ni Dieu ni maitre mais alors qui ?

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Jusqu'à  8 gélules de DiantAlvic contenant 500mg de paracétamol chacun par jour? (ou un générique, mais c'est la norme, 4 grammes par jour c'est très très limite, surtout si tu bois (même juste une bière par-ci par-là )).
Je me ferais plus de soucis pour toi foie que pour la dépendance, surtout que le dextro, en plus d'être sans doute l'opioïde le plus pourrave au monde (il est bien en bas de la liste en tout cas) est également craignos pour le foie.
Donc paracétamol+dextro... c'est pas pour rien qu'l va être retiré du marché en France, le nombre d'empoisonnement est assez impressionnant.

Par contre oui, comme tous les opis il est physiquement addictif et au bout de 25 jours tu auras des symptômes de manque à  l'arrêt. Et même sur une durée aussi courte tu risques de regretter ton "sevrage" cannabique...

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Euh big_smile Je vais encore en sortir une (de toute façon je suis fatigué en ce moment et je vais reprendre des vacances), mais le dextro-paracétamol contient 30mg de dextro et 400 mg de paracétamol par comprimé ou gélule.

Donc 8x400 = 3,2 g "ça passe" :) Mais ça ne retire rien du commentaire de Mammon que je plussoie d'autant que remplacer une addiction par une autre, c'est pas génial... Ca peut accrocher très vite le dextro.. (peut-être moins sur cette durée de 25 jours que pour la quantité prise par jour ?)

Essaies peut-être de diminuer les prises quotidiennes progressivement ??

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Sinon en ce qui concerne le retrait du dextro, je suis désolé mais je ne partage pas et je l'avais dit ici :

http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 344#p47344

Voilou, ça sera tout tongue

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Mammon Tobin homme
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
T'as raison c'est 400mg, chui con on m'en a prescrit récemment en plus pour mon dos ^^'
Ma pauvre mémoire... fume_une_joint

prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages
J'ai lu recemment dans "prescrire" (la revue medicale non financee par les labos) que l'interdiction du diantalvic etait maintenue à  la date prévue initialement (pour l'an prochain je crois) et en principe aucun nouveau traitement n'est autorisé (seule la poursuite d'un Tt est tolérée jusqu'à  la date de fin).
Je n'ai pas suivi le dossier dans tous ses details mais il semble que le risque, notamment, en cas de surdosage, justifie amplement cette mesure, deja prise par plusieurs pays.
Il faut dire , pour faire un peu d'histoire, que les analgesiques sont tellement utilisés qu'un retrait leur pend au nez des qu'il y a un petit quelques chose, parce que la frequence d'utilisation fait qu'une complication même rare survient vite  "trop souvent". Citons la phenacetine, le glifanan, certains antiinflammatoires (Vioxx) et d'autres que j'ai oublié.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

prescripteur a écrit

...Il faut dire , pour faire un peu d'histoire, que les analgesiques sont tellement utilisés qu'un retrait leur pend au nez des qu'il y a un petit quelques chose, parce que la frequence d'utilisation fait qu'une complication même rare survient vite  "trop souvent"...

Certes, je comprends. Et qui le prescrit ? Car il s'agit d'une liste I (sur ordonnance). Il va de soi que ça ne s'adresse pas à  toi personnellement prescripteur !..

Je n'ai pas non plus suivi le dossier. Mais si je m'en tiens aux infos de l'époque (juin 2009), on en était rendus à  7 décès par an pour une prescription de 35 millions de boites par an... Je vais pas réécrire ce que j'ai déjà  écrit lors de l'annonce du retrait du dextropropoxyphène-paracétamol... (je présume que tu as du le lire)... Je persiste : à  ce rythme-là , tant mieux, tant qu'à  rester dans "l'absurdité", nous aurons bientôt de la morphine direct pour des lombalgies...

Tant qu'on y est, on ferait bien de faire le calcul pour savoir combien il y a de décès par "consommation"... de noyaux de pêches... roll

akdonf
Banni
Inscrit le 27 Sep 2010
124 messages
Le dextropropoxyphène ; un dérivé opiacé qui est toxique pour l'organisme et peut provoquer des arrêts cardiaques.

tout est toxique mais ça me calme bien et je donne plus un centimes aux dealears

akdonf
Banni
Inscrit le 27 Sep 2010
124 messages
et je vais réduire la dose petit a petit

akdonf
Banni
Inscrit le 27 Sep 2010
124 messages
en plus 8 gellules c'est 2400 g de paracétamol, c pas énorme, et c'est bien mieux que le neocodéon qui lui le con est toujours en vente libre
salutation matinale

Edit : jeme trompec'est 3200mg c'est encore dans la norme en paracetamol

Mammon Tobin homme
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

akdonf a écrit

c pas énorme, et c'est bien mieux que le neocodéon qui lui le con est toujours en vente libre
salutation matinale

Heu non c'est pas "mieux" que le néo-codion. Je ne sais pas si tu te rends vraiment compte de la toxicité du paracétamol pour le foie...

Aussi, si tu pouvais éviter de poster 4 fois d'affilé comme ça, ça serait cool, ça surcharge les sujets inutilement. Si tu veux rajouter quelque chose après coup, tu peux éditer ton post :) merci

akdonf
Banni
Inscrit le 27 Sep 2010
124 messages
je sais pas si on peut sniffer le truc car il y a une poudre blanche à  l'intérieur et les gens qui prénnent du codoliprane c encore plus mauvais et je trouve que ces cachetons c bien meilleur que la codeine, je dors bien je suis bien et je n'ai aucun effet de manque dut au sevrage du cannabis, je trouve ça cool, en plus c mon médecin qui me le prescrit

akdonf
Banni
Inscrit le 27 Sep 2010
124 messages
et si en plus on a pas le droit de poster, mais on va ou, dans le mur, tout droit je pense et akdonf

akdonf
Banni
Inscrit le 27 Sep 2010
124 messages
l'opioïde le plus pourrave au monde (il est bien en bas de la liste en tout cas) est également craignos

le néo codeon tu crois que c mieux mammon, tu me fais rire........et je bois mes 4 bieres par jour sans blem mon p'"tit gars, ,mais ON PEUT LE SNIFFER OU PAS LA GELLULE, merci de ré"pondre.... aux bonnes questions

Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

akdonf a écrit

le néo codeon tu crois que c mieux mammon, tu me fais rire........et je bois mes 4 bieres par jour sans blem mon p'"tit gars, ,mais ON PEUT LE SNIFFER OU PAS LA GELLULE, merci de ré"pondre.... aux bonnes questions

P'tain, t'es aimable toi. hmm
Ca donne envie de répondre à  tes questions!!
Je crois que "l'ptit gars" sait un minimum de quoi il parle, donc pas la peine d'être autain je pense.

Dernière modification par Shaolin (29 septembre 2010 à  20:10)

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Mammon Tobin homme
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

akdonf a écrit

l'opioïde le plus pourrave au monde (il est bien en bas de la liste en tout cas) est également craignos

La codéine (contenue dans la néo-codion) est en effet également dans la catégorie des opioïdes faibles, mais je pense que la majorité des gens préfèrent la codéine au dextro. Le dextro c'est vraiment vraiment naze. Et toxique en plus(rien que pour faire chier Will ^^).

Et bon, si tu prends 3,2g de paracétamol par jour avec 4 bière par dessus, tu mets franchement ton foie en danger, c'est pas des paroles en l'air. Les dégâts ne se remarquent pas tout de suite, mais c'est très sérieux à  ces dosages.

Et non, tu ne peux pas sniffer la gélule. Enfin si tu as envie de te mettre 400mg de paracétamol dans les narines pour 30mg de substance qui ne sera même pas active, fais toi plaiz'

Et enfin je t'ai avertit pour les multiples posts à  la suite, merci de tenir compte des règles du forum...

akdonf
Banni
Inscrit le 27 Sep 2010
124 messages
je vais desormais marché de travers içi comme un crabe.
et la mer descend.
g manset mon maitre absolu.

la majorité des gens préfèrent la codéine au dextro

la codeine tu la sent si tu en prends une fois par semaine le dextro tu plane tous les jours c'est ça la différence est c'est super important.
le manque de cannabis dure plus de 1 mois avec des crises d'angoisses de mort proche, l'opium une petite semaine mais pas cool non plus je sais mais au moins c'est plus rapide.

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Akdonf : Tu as une fonction "modifier" pour éditer ton post et ajouter quelque chose , au lieu de poster 2,3, etc posts d'affilés dont certain sont hors sujet.

Je vais compiler tes posts qui ne sont pas HS, mais je le ferrai "une fois" , et j'ai supprimé les posts HS posté 3 fois d'affilés.

Donc si tu veux bien t'en servir (de la fonction "modifier") ou éviter de poster plusieurs fois dessuite , comme te l'as déjà  demandé une fois mammon.

Pour le reste , je supprime les messages hors sujet.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12273 messages

akdonf a écrit

je vais desormais marché de travers içi comme un crabe.
et la mer descend.
g manset mon maitre absolu.

la majorité des gens préfèrent la codéine au dextro

la codeine tu la sent si tu en prends une fois par semaine le dextro tu plane tous les jours c'est ça la différence est c'est super important.
le manque de cannabis dure plus de 1 mois avec des crises d'angoisses de mort proche, l'opium une petite semaine mais pas cool non plus je sais mais au moins c'est plus rapide.

Bonjour Mr Akdonf,

T'as démarré avec des questions qui paraissaient légitimes. Les réponses que tu as recues ont toutes été respectueuses et venant soit de forumers, soit de modérateurs, soit de prescripteur qui est médecin. Je ne comprends pas le sens de ta phrase à  propos de la marche du crabe si ce n'est l'ironie qu'il contient.

La suite est des plus discutable : le manque physique de cannabis n'a pas grand chose de commun en terme de souffrance avec celui des opiacés (selon un très grand consensus) au point que le rapport Roques donnait une dépendance nulle sur le cannabis. Ceci ne remet pas en cause ta perception du manque de cannabis, il faut juste que tu relativises ce que tu ressens. Le sevrage de l'Opium ne se fait pas en une semaine, mais est un processus bien plus long.

D'autre part, et toujours d'après le même consensus large, le dextro ne fait pas planer du tout (en ce qui me concerne; je confirme) ou alors à  des dosages auxquels notre foie péterait du fait du surdosage de paracétamol (et je n'essayerai pas).

On en vient à  la question : que veux-tu ?
Respectueusement
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

akdonf
Banni
Inscrit le 27 Sep 2010
124 messages
bonjour toi le dextro me fait planer chaque cas est unique comme le crabe, je connais bien le manque de came en 85 on avait que le néocodéon pour compenser l'hero, maintenant c'est pas pareil tu as toute une thérapien tu es pris en charge, moi à  un moment j'étais a 20 joints par, jour et je te jure que au bout de 3 semaine la manque était insuportable par apport aux opiacés, qui se soigne en une semaine normalement, mais je suis d'accotd que tu en bave pendant la semaine l& canna pour un gros conssomateurs c'est minimun 6 semaines de parano speed et d'angoisse, même pas reconnu par le rapport roques, qui nétait là  que pour faire élire francois mittérrand et c'est tout  et qui était un début de légalisation pour le shitt, il est super remis en cause depuis sa parution, pour le cannabis il n'y a pas de méthadonne ou de subutex tu en chie un max pendant 2 mois si tu es un ghros consommateur et j'en ai fait l'expérience douloureuse, aucune substitution pour la canna de même que pour la coke

Dernière modification par akdonf (30 septembre 2010 à  16:15)

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages

akdonf a écrit

par apport aux opiacés, qui se soigne en une semaine normalement,

Humm ... Si il suffirai de serrer les dents 1 semaines pour se sevrer , tu ne pense pas que ca serai un peu facile ?

Tu est quand même au courant que "chaque cas est unique" vu que tu a commencé ton post avec ces mots , donc tu doit aussi te rendre compte de l'ânerie que tu viens de dire en disant qu'il faut "1 semaine" pour se sevrer de l'héroïne.

Sans parler des semaines , voir mois de lutte psychologique qui suivent un sevrage a la dure d'héroine "réussit" ... roll

Du reste :

akdonf a écrit

aucune substitution pour la canna de même que pour la coke

Oui il est vrai , il est vrai aussi que chez certaine personne très addict au cannabis , passer des jours sans fumer est un véritable supplice.

Mais je ne voit pas bien le rapport avec ton sujet roll

filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12273 messages
c'est vrai que j'ai parlé de consensus sans m'impliquer.
Je suis un gros consommateur de cannabis. Selon les moments que j'ai vécu dans ma vie, l'arrêt du cannabis a été soit un enfantillage (22 ans, 25 ans) avec manque de sommeil et un peu speed mais sans durée soit quelque chose que j'ai repoussé jusqu'à  ce que ................ ce soit plus facile.

J'ai recommencé à  fumer vers 45 ans de façon continue pour l'apport d'appétit, d'euphorie et de calme que cela m'apporte + levée des nausées, des idées noires (hépatite) et de cette putain de fatigue qui colle à  la peau.

J'ai 56 ans et depuis dix ans, il m'est arrivé quelques fois quand même de ne rien avoir du tout. Je me suis senti un peu flippé, mal dormi, un peu besoin d'anxiolytiques mais sans plus. Jamais je n'ai ressenti un symptôme tel que tu le ressens toi.

Bon, après une introspection honnête, j'avoue que je ne serai pas jouasse du tout de ne rien avoir mais pas sur le même plan qu'un manque d'opiacés qui lui me file de vraies angoisses insupportables et qui, comme l'a souligné Lloigor  a des conséquences lourdes pendant longtemps (années). Il faut aussi ajouter que j'ai le soutien de la méthadone, ce qui n'est pas rien quand même.

Si tous les jeunes fumeurs de bédot devaient avoir une substitution opiacée à  chaque arrêt, l'éducation nationale serait le plus gros dealer d'héro du pays, ou alors les hôpitaux devraient faire école le jour et soins la nuit. 

Je peux comprendre ton point de vue mais il s'agit de ne pas en faire un vérité dogmatique.

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
akdonf
se fout de nous!!!!! voilà  bien que le cannabis donne une telle dépendance qu'il faut 6 mois douloureux pour aller mieux; et qu'avec la came opiaçé il suffit d'une petite semaine et l'affaire est jouée!
sérieux akdonf , tu as pété les plomb y a pas autre chose à  dire!

l angoisse est le vertige de la liberté

Mammon Tobin homme
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

C'est une blague?

Déjà  =>

la codeine tu la sent si tu en prends une fois par semaine le dextro tu plane tous les jours

Non, tu développes une tolérance au dextro tout comme tu développes une tolérance à  la codéine. Le dextro est juste le cousin plus faiblard et plus toxique de la codéine (codéine, qui, pure, n'est pas toxique (en gros) pour ton organisme (enfin comme tous les opiacés, il n'y a (presque) que le dextro qui est à  part)

le manque de cannabis dure plus de 1 mois avec des crises d'angoisses de mort proche

hum... non. Je te conseille de te référer à  l'avenir à  la phrase que tu as sortit:

chaque cas est unique

. C'est manifestement ton cas, mais pas celui de l'immense majorité des fumeurs. J'ai énormément fumé à  une époque (y'a quelques années au lycée/début de fac) là  je me suis calmé) et le "sevrage" cannabique, à  part quelques nuits difficiles (pour s'endormir, pas mal de transpiration, etc...) et le fait de s'emmerder car on ne peut plus trop trainer avec ses potes fumeurs roll , rien de méchant. Ça fait chier de rien avoir, mais voilà .

@l'opium une petite semaine mais pas cool non plus je sais mais au moins c'est plus rapide [...]
@par apport aux opiacés, qui se soigne en une semaine normalement,

Le sevrage opiacé plus facile que le sevrage cannabique?

Franchement depuis le début j'essaye d'être poli et de répondre à  tes questions, et tu continues de nous sortir des aberrations... je ne sais plus trop quoi penser.

Seul conseil de RDR que je puisse te donner: arrête de boire 4 bières par jour avec tes 3,2g de paracétamol. Ou alors faire une extraction pour séparer le dextro du para (j'ai fait un topic dans la rubrique "FAQ" pour la codéine, mais c'est le même principe avec le dextro), tu t'esquinterais déjà  un peu moins.

akdonf
Banni
Inscrit le 27 Sep 2010
124 messages
je parle de mon cas perso, le sevrage d'hero se passe pour moi en 1 semaine, aprés il faut apprendre à  ne plus en avoir envie, et je sais c'est pas évident.
pour un gros fumeur (mon cas) lethc se fixant dans les graisses il met un max de temps à  partir les 15 premiers jours ça va tu est juste speed et tu transpires, aucun appétit aussi, mais la 3 em semaines le thc disparaissant petit à  petit des graisses tu a des angoisses épouvantables, qui peuvent durer encore 3 semaine, je sais de quoi je parle.mais comme je dis chaque cas est différent.
de plus tu a le subu et la métha qui te font passer le cap du manque pour les opiacés, chose que je n'ai pas connu en 84, il n'y avait rien.
vous parler comme si il y avait une hiérarchie du manque et de la souffrance physique et moral est que l'opium soi la chose la plus dure à  arrêter, je ne suis pas d'accord, et c'est mon droit le plus strict.
amicalement.
mannon si tu pouvais mettre le lien qui indique comment extraire le paracétémol du dextro ça serait cool, merci.
pas la peine j'ai trouvé mon verre est au frigo, merci beaucoup mon frére j'ai 54 ans.
Mais petite question tu filtre en gros les 3/4 de ton verre d'eau ou plus ?

Dernière modification par akdonf (01 octobre 2010 à  08:31)

filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12273 messages
En simple français moyen avec un tantinet de bon sens, je te pose une question piège :  pourquoi arrêter le cannabis qui peut se consommer sans beaucoup d'effets négatifs sur la personne avec un vaporisateur (pas de combustion).

Nous avons une section "cannabis thérapeutique" dont tu devrais te rapprocher.

Je te renvoie cette balle, non dans un but polémique, mais au contraire parce que je prends le cannabis très au sérieux, non seulement pour ses inconvénients mais surtout pour tous les effets positifs sur les traitements des maladies chroniques (hépatites, Sida, cancers, dépressions, etc............) et pour sa capacité à  rendre la vie un peu moins "dure".
Donc, pourquoi arrêtes-tu le cannabis si le sevrage t'es si dur ? On est pas des moutons obligés d'être en accord avec la vision "Mildt" du cannabis.

Pour ma part, vis a vis des opiacés dont le manque m'est assez insupportable, je suis heureux et bien plus "équilibré" avec un TSO qui me convient que sevré (j'ai vécu les deux).
Pour le cannabis, comme tu l'écris, nous sommes tous des cas à  part, mais à  part toi, on semble tous d'accord pour dire que ce n'est pas la mer à  boire.

Pour ton info, j'ai réussi les sevrages de : l'héroIne, le cannabis, la codéine, le tabac, l'alcool, les benzodiazépines, le Survector, et le sexe sale et pervers et enfin pour terminer, j'ai même arrêté de me ronger les ongles des pieds.

Fil ....................... à  la patte fume_une_joint

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
De plus akdonf, tu sors que tu as 54 ans comme s'il fallait nous taire devant toi et ta grande expérience... et ton statut de hiérarque.

Sache que je ne te respecte pas pour ton âge mais pour ce que tu écris, et pour l'instant ce n'est guère brillant... Sniffer du dextro, s'en envoyer de grandes quantités... no comment.

Sache aussi que beaucoup de forumeurs ici sont plus âgés que toi ou ont la même tranche d'âge. Ce n'est pas un forum de djneuz ici, où on rigole en sortant tous ses trips reports. Pour ça il existe d'autres forums où plus de jeunes "trainent". Ici on a tous une très bonne expérience des drogues, en général.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

akdonf
Banni
Inscrit le 27 Sep 2010
124 messages
c'est bien votr truc, mais j'en ai marre de donner 400 euros par mois au dealer pour du shitt c'est aussi con que ça, et je ne peux pas trouver en france du cannabis thérapeutique, je suis donc obligé de passer par les dealears de cité et en plus de l'argent ça craint un max question sécurité, je me suis donc tourné vers le dextro qui ne me coute rien, mais si je pouvais avoir mon shitt sur ordonance j'en serais trés heureux, j'ai presque 40 ans de conso derriere moi, et je ne veux pas tranformer mon chez moi en plantation, c'est interdit et ça prends un max de place donc je ne vois pas de solution, sauf partir au canada et avoir le fameux truc voir en angleterre maintenant, mais nous sommes en france et j'ai signé le premier app du 18 joint il a trés longtemps déjà .
bien amicalement
nico

Fil ....................... à  la patte       du camé leon!!!!

Pour le sexe je ne change rien même si il est pas propre,je fais comme j'ai envie.

Dernière modification par akdonf (01 octobre 2010 à  12:42)

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Tout comme Mad j'ai aussi noté cette proportion a revenir constamment sur ton "age".

Surtout qu'en plus j'ai effacé 2 de tes posts "HS" y faisant référence , limite en prenant mammon "de haut" avec des phrases comme "mon p'tit gars" ou "je vais avoir 54 ans mon p'tit gars et g connu la blanche de banckok en 79"

Comme l'as dit Mad prof , sur ce forum il y a des gens aussi âgé si ce n'est plus que toi.

Et quand bien même , il y a des gens de 25ans qui auront bien plus d'expérience que toi dans les drogues.

L'age n'est pas forcement signe d'expérience et surtout de connaissance , tu nous en a apporté de belle preuve.

Sinon pour en revenir au sujet :

akdonf a écrit

vous parler comme si il y avait une hiérarchie du manque et de la souffrance physique et moral est que l'opium soi la chose la plus dure à  arrêter, je ne suis pas d'accord, et c'est mon droit le plus strict.

Je pense que tu confond "opium" et "opiacés" , car je n'ai pas souvenir qu'on ai parlé de sevrage d'opium.

D'héroine oui , un opiacé mais d'opium non.

filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12273 messages
Cela va être ton combat comme celui de tous ceux à  qui le cannabis a apporté une vie plus calme de faire que tu aies un accès légal à  ce produit. C'est son illégalité qui fait que tu fumes du shit à  400 le 100. Tu dis ce que tu ne veux pas faire, mais si tu cherches, tu trouveras plein de petites associations qui se montent à  droite et à  gauche afin de pouvoir faire sortir ce qui nous fait du bien de la clandestinité. Personnellement, je ne fume plus de cannabis venant des cités. Fini ! Mauvais pour la santé et pour le portefeuille. Mais à  partir de ce point, c'est vrai aujourd'hui : chacun sa merde !

Sinon, ce n'est pas une apparence, tu te prends une volée de bois vert de tous. Il est peut être temps de te poser quelques questions. Ce que l'on cherche à  travers ce forum est bien sûr d'aider lorsque c'est possible et légal, de partager nos expériences avec le maximum de sincérité et de faire vivre un lieu d'expression que je trouve remarquable. Il existe une charte de comportement que tu as du lire en t'inscrivant que "tous" respectent pour la pérennité du service.

Sur ce, plutôt que de démarrer un sujet sur le dextropropoxyhene dont pratiquement tout le monde se fout puisque inintéressant à  nos yeux de sectophiles, pourquoi ne pas aller direct dans la rubrique cannabis thérapeutique et de poser de bonnes questions ou dans la rubrique "des mots pour le dire". Je crois bien que tu n'as pas saisi la subtilité qui entoure nos propos en général et qui fait que nous nous respectons et prenons soin d'établir des dialogue constructifs, non des jets d'affirmations.
Ce problème que tu rencontres avec le cannabis vaut la peine d'être écrit et lu comme tout témoignage sincère si l'on veut que les conditions de vie sociale évoluent.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums